Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko crested ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyco77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Gouaix Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tjrs de bonne humeur =) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Gecko crested ... Dim 30 Aoû 2009, 15:28 | |
| Que pensez du gecko crested ? Est ce vraiment bon pour nos amis les rhaco ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gecko crested ... Lun 31 Aoû 2009, 09:46 | |
| Tu veux sans doute parler du Crested Gecko Diet (ou CGD) : essaie de chercher sur le forum avec les initiales ou le nom complet, il en a déjà été question... En résumé : - c'est un bon produit pour démarrer les petits qui ont des difficultés - malgré ce qui est dit, il vaut mieux l'utiliser en complément alimentaire, et ne pas se passer des grillons saupoudrés de calcium. - ça peut dépanner Personnellement, je l'utilise de temps en temps dans la compote de mes rhacos, mais ils mangent surtout des grillons. Bon courage dans tes recherches complémentaires A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lyco77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Gouaix Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tjrs de bonne humeur =) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Gecko crested ... Lun 31 Aoû 2009, 10:33 | |
| Oui je voulais l'utiliser pour les juvéniles ( avec les grillons toujours présent bien entendu !) mais je ne savais pas si cela était vraiment utile j'ai donc pensé que dans un premier temps comme mes juv. se nourrissent bien je n'en donnerais pas... Oui je vais regarder les autres posts Merci de ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko crested ... | |
| |
| | | | Gecko crested ... | |
|