Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| crested gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 15:19 | |
| Salut a tous j'ai trouver un site ou c'est vraiment pas chers du tout mis a part les frais de port biensur http://www.petmountain.com J'aimerais savoir on peut commander dessus car j'ais essayer met il n'y a pas france dans pays !!!! Donc voila j'aimerais des avis merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 15:26 | |
| J'ai commandé le mien sur lezanimo.com Sinon pour ton site si il n'y a pas la france j'hésiterai un peu sinon envoies-leur un e-mail |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 15:47 | |
| Kassak, cherche pas ils ne livrent pas en france . kegoyo57, pour la france l'approvisionnement est prévu pour fin janvier/début Février. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 16:03 | |
| Merci Tony mais j'aurais du écrire "j'avais" je l'ai depuis mi novembre le crested diet |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 17:05 | |
| ok autant pour moi |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 18:15 | |
| - Tony le Geek a écrit:
- Kassak, cherche pas ils ne livrent pas en france . kegoyo57, pour la france l'approvisionnement est prévu pour fin janvier/début Février.
oui tout a fait j ai commandé aussi sur lezanimo.com ils m ont dit livraison pour le 27 janvier je suis ma facture sur mon compte chez eux pour l instant rien d envoyer pour moi et mon paiement carte bleu est en attente |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: crested gecko Mar 13 Jan 2009, 19:23 | |
| |
| | | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: crested gecko Mer 14 Jan 2009, 16:56 | |
| C'est cool, partage ta solution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crested gecko Jeu 15 Jan 2009, 13:37 | |
| Sinon on doit pouvoir en trouver à Hamm puis envoi postal après |
| Sujet: Re: crested gecko Jeu 15 Jan 2009, 13:49 | |
| Moi je vais demander a ma tante qui vit en flordie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crested gecko | |
| |
| | | | crested gecko | |
|