Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonsoir | |
| | Auteur | Message |
---|
laika19 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : hainaut Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: bonsoir Sam 29 Aoû 2009, 22:04 | |
| voila j'avais poster la semaine derriere sur mon 2eme dragon d'eau qui refusais de s'alimenter .sela fais une semaine qu'il son separer i la commencer a bien vouloir se nourrir hier. le probleme c'est qu'il ne veut que des vers et cela est trop riche si donner tout les jours.que puis je faire et que puis je lui donner car les sauterelle il veut vraiment pas en plus il a une langue plus courte que mon autre dragon.merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 13:11 | |
| Essaie de ne lui donner que des grillons, blattes, vers à soie et pas de vers de farine. Insiste, il devrait finir par manger ! Les sauterelles, as-tu essayé en leur enlevant les pattes sauteuses ? Et/ou en les mettant dans une gamelle d'où elles ne peuvent pas s'échapper ? parce qu'elles peuvent intimider le dragon au début avec leurs grandes pattes... Tiens-nous au courant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | laika19 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : hainaut Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 14:07 | |
| salut ou ij'enleve les pattes auteuses des auterelel mais malgre tout .par contre je vais essayez de les mettre dans un plat ou elle peuvent pas sortir le temp qu'i lmange .donc des vers a soie il peut en manger tout le jour un peu ou pas ??? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 14:21 | |
| les vers à soie, oui, pas les vers de farine ! Et par contre les vers à soie sont bien plus nourrissants que les grillons et les sauterelles, donc il faut en donner beaucoup moins ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 14:44 | |
| ok merci beaucoup car au moins sa il mange .il en mange 4-6max ca va sa et deja de trop car vu qu'i ldoit reprendre des force |
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 14:47 | |
| Continue quand-même à lui proposer des proies variées . Qui sait, il finira peut-être par goûter ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: bonsoir Mar 01 Sep 2009, 14:48 | |
| oui je continuerais alui proposer d'autre insecte mais au moins je sais qu'il peut a voir un truc tout les jour car pour le moment il accepte tres bien les vers a soie.merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
| | | | bonsoir | |
|