Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un de plus | |
|
+11astelia fisicosi fripouille207 arcadia habla zeldar @ur'Li1 le russe Manice Thorrshamri Sora 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 18:16 | |
| Rappel du premier message :Qui suis je ? Bon ba voila ma prèsentation j'espère qu'elle vous plaiera . Hum par ou commencer étant pas un très bon écrivain ... Bon ba voila je m'apelle julien je suis un petit jeune de 15ans oula je vois déja les gens qui vont dire encore un jeune qui veut un NAC juste histoire d'avoir un nouveau chien et ba non désoler pour vous déja j'aime pas ce mot Nac je trouve cela déplacer n'étant pas des animaux de compagnie ... Bon maintenant passons passon qui suis-je vous le savez et vous vous en foutez ... La térrario pour moi ? Voila depuis que je suis jeune j'adore c'est animaux les lézards amphibiens dans l'ignorance depuis mes 5 ans j'entretenais un petit élevage de triton protèger a mon avis car j'habite en france ... Depuis j'ia arrêter mais sacher que c'est animaux protèger vive dans les sorties d'égout ! :x Après les lézards ....dans ce merveilleux département qui est le calvados vive la normandie vive caen et la plage a 17° ! Il n'y pas de lézard en liberté du moins j'en ai jamais croisé :( Continuant ma passion pendant des annés chez mes grands parents j'ai observer des lézards des murailles et des lézards très grand est vert ... depuis un mois voir deux je sais pu trop et sa fait déja bien trop longtemps je me renseigne sur la térrario je connais maintenant très bien les géckos léopard qui sont mon premier choix mais j'ai un très très grand penchant vers RHACODACTYLUS CILIATUSqui bien sur sont mes préfèré lézard mais j'ai peur qu'il soit un peu trop dur à maintenir ... pour cela que je souhaite parler un peu avec votre cher admin qui a des juvéniles et qui en plus habite à 10 minutes de chez moi mais apprament il est très pris je n'ai pas réussi à lui parler ^^ ... Je me renseigne aussi pour un aquaterra pour pouvoir mettre des tritons cette fois légalement avec des Cynops orientalis mais est ce que je peux les faires cohabiter avec d'autres ... :x Et est-il possible de les élever dans un ancien aqua que j'ai de 60*30*30 Oups j'ai oublier pour les EM ou les geckos à crète mon terra fais 80*30*50 Voila ... Merci a vous d'avoir lu mon roman Et j'espère beaucoup de welcome et de réponses à mes intérrogations et un entretien avec l'administrateur si il peut me donner un rendez-vous :p Sora |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|