| Un de plus | |
|
+11astelia fisicosi fripouille207 arcadia habla zeldar @ur'Li1 le russe Manice Thorrshamri Sora 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 18:16 | |
| Qui suis je ? Bon ba voila ma prèsentation j'espère qu'elle vous plaiera . Hum par ou commencer étant pas un très bon écrivain ... Bon ba voila je m'apelle julien je suis un petit jeune de 15ans oula je vois déja les gens qui vont dire encore un jeune qui veut un NAC juste histoire d'avoir un nouveau chien et ba non désoler pour vous déja j'aime pas ce mot Nac je trouve cela déplacer n'étant pas des animaux de compagnie ... Bon maintenant passons passon qui suis-je vous le savez et vous vous en foutez ... La térrario pour moi ? Voila depuis que je suis jeune j'adore c'est animaux les lézards amphibiens dans l'ignorance depuis mes 5 ans j'entretenais un petit élevage de triton protèger a mon avis car j'habite en france ... Depuis j'ia arrêter mais sacher que c'est animaux protèger vive dans les sorties d'égout ! :x Après les lézards ....dans ce merveilleux département qui est le calvados vive la normandie vive caen et la plage a 17° ! Il n'y pas de lézard en liberté du moins j'en ai jamais croisé :( Continuant ma passion pendant des annés chez mes grands parents j'ai observer des lézards des murailles et des lézards très grand est vert ... depuis un mois voir deux je sais pu trop et sa fait déja bien trop longtemps je me renseigne sur la térrario je connais maintenant très bien les géckos léopard qui sont mon premier choix mais j'ai un très très grand penchant vers RHACODACTYLUS CILIATUSqui bien sur sont mes préfèré lézard mais j'ai peur qu'il soit un peu trop dur à maintenir ... pour cela que je souhaite parler un peu avec votre cher admin qui a des juvéniles et qui en plus habite à 10 minutes de chez moi mais apprament il est très pris je n'ai pas réussi à lui parler ^^ ... Je me renseigne aussi pour un aquaterra pour pouvoir mettre des tritons cette fois légalement avec des Cynops orientalis mais est ce que je peux les faires cohabiter avec d'autres ... :x Et est-il possible de les élever dans un ancien aqua que j'ai de 60*30*30 Oups j'ai oublier pour les EM ou les geckos à crète mon terra fais 80*30*50 Voila ... Merci a vous d'avoir lu mon roman Et j'espère beaucoup de welcome et de réponses à mes intérrogations et un entretien avec l'administrateur si il peut me donner un rendez-vous :p Sora |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 18:27 | |
| salut et bienvenue, alors tout d'abord pour les questions spécifiques,mieux vaut les poster dans la section concernée. Et s'agissant de ton choix,je pense que tu devrais éviter les Rhacodactylus ciliatus comme premier lézard et plutôt opter pour des geckos léopard,dans le premier cas à mon humble avis tu risques de galérer un peu avec les premiers. En ce qui concerne les tritons,pose tes questions en section Urodèles,ce n'est pas moi en priorité qui t'y répondrai ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 19:06 | |
| |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 20:10 | |
| Sois le bienvenu mon petit. |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 20:38 | |
| Salut min tiot, bienvenu. |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 21:09 | |
| Merci a tous j'espère que ma présentation vous a plus |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 21:19 | |
| bienvenuuuueuuuuuuuu |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un de plus Dim 06 Aoû 2006, 23:23 | |
| |
|
| |
fripouille207 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sous le soleil des tropic ou au bar buvant un pastis. Loisirs/Humeur : course de taureau, corrida... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un de plus Mar 08 Aoû 2006, 10:23 | |
| |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus Jeu 10 Aoû 2006, 02:12 | |
| Je t'invite à te rendre en rubrique "ethique terrariophile" afin de lire le texte fondateur pour une terrario propre et ajouter ta signature si tu es d'accord avec nos idées. Merci. |
|
| |
fisicosi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : toulouse 31 Emploi : lycée Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un de plus Ven 11 Aoû 2006, 21:56 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous julien! Je posséde des geckos léopard et des rhacodactylus ciliatus et je trouve ces deux espèces géniales! Bien sur il est vrai qu'il est plus facile de commencer par des gecko leopards, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait! :lorenn: A bientot sur le forum! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un de plus Sam 12 Aoû 2006, 23:40 | |
| Ah que le coucou C'est super, j'étais pareil quand j'étais jeune... Ahhh mesdisants Tiens une p'tite bière (j'ai mis de la limonade, j'ai pas le droit aux mineurs...encore que dans ch'nord eux en beuvent ben de l'biaiire...) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un de plus Sam 19 Aoû 2006, 21:51 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un de plus Lun 21 Aoû 2006, 09:44 | |
| bienvenue!! |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un de plus Mar 22 Aoû 2006, 17:15 | |
| Trop classe un jeune de 15 ans!!! Youhou!!! Bienvenue à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus Mar 22 Aoû 2006, 17:30 | |
| C'est quoi ce détérage ! c'est pour avoir des post en plus mdr ... vous avez du retard pour les bienvenu |
|
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: Un de plus Mar 22 Aoû 2006, 17:44 | |
| jay a du se casser tout simplement en vacances....... remet moi mes photos préférées jay |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: Un de plus Mar 22 Aoû 2006, 18:02 | |
| dolly golden!!!!!!!tu as oublié pour mon anniversaire!!!!!!! BAH PAS MOI!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus Mar 22 Aoû 2006, 18:08 | |
| Ok c'est partis... A qui on dit merci? Jay |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus | |
| |
|
| |
| Un de plus | |
|