Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Batterie d'élevage pour Pogona | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Batterie d'élevage pour Pogona Jeu 27 Aoû 2009, 12:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, J'aimerais savoir comment sont faites vos installations d'élevages pour vos bébés pogona. J'ai eu la chance cette année d'avoir ma première repro et malgré mes recherches et consultations sur le net j'ai commis des erreurs qui me contrarient beaucoup. Comme beaucoup de gens j'ai placé tous les petits dans un terrarium communautaire. J'avais lu qu'on pouvait les laisser entre eux pendant deux mois avant qu'ils ne commencent à se battre. Or chez moi, ils ont commencé à se mutiler dès la 3ème semaine. J'ai quelques bébés bien amochés que je vais devoir euthanasier. Ca me fait mal au ventre mais ils sont vraiment amochés: queue coupée et surtout moignons à la place des 'pieds'. Je désinfecte les blessures 2 fois par jour mais je vois bien qu'ils souffrent. Ca fait 10 jour que ça me bouffe la vie (trop anxieux de nature) car j'ai fait une grosse boulette. J'attends une nouvelle éclosion d'ici 15 jours et je ne compte pas refaire la même conn***e ! J'ai regardé sur le net des photos de batterie d'élevage avec compartiments individuels. Et j'ai trouvé ce genre de chose : http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/500x375/1/18/78/29/articles/colubia_03.jpg Il s'agit de batterie pour serpent. Ce qui me semble étrange c'est qu'il ne semble pas y avoir de tubes UV Je pense faire quelque chose de similaire mais avec des tubes ad-hoc. Avez vous des conseils/photos/astuces à me communiquer ?? Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Batterie d'élevage pour Pogona Jeu 17 Sep 2009, 09:23 | |
| D'un autre côté Neeloc pour du boulot fait dans l'urgence tu as assuré |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Batterie d'élevage pour Pogona Jeu 17 Sep 2009, 10:01 | |
| C'est clair ! Tu avais déjà ta première ponte qui commençait à se bastonner et la deuxième qui allait éclore sous peu... Tu as fait un boulot magnifique avec peu de temps et des moyens limités, bravo ! pepez49, ton hôtel est très impressionnant, vraiment classe et il doit être très fonctionnel aussi... du beau boulot ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 17 Sep 2009, 11:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie d'élevage pour Pogona Jeu 17 Sep 2009, 10:29 | |
| je sais je sais, mais bon je trouve qu'il manque quelque chose sur l'installe de pepez desole mais bon..... il manque l'ecrito clignotant sur le cote "hotel 4 etoiles" punaise c'est super top ton installe, enfin vos installe a tout les 2.... moi aussi ce genre de discution qui fait avancee les choses ca me fait plaisir.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie d'élevage pour Pogona | |
| |
| | | | Batterie d'élevage pour Pogona | |
|