Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| parasites | |
| | Auteur | Message |
---|
titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: parasites Mer 19 Aoû 2009, 16:00 | |
| bonjour voila j ai un petit probleme je viens de voir sur mon pr de minuscules bêtes cela resemble a de tous petit puceron noir j ai mon python depuis 2 mois et il n avait rien avant pourriez vous m aider a me dire ce que cela est et savoir si il y a un remede d avance merci a tous pour votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parasites Mer 19 Aoû 2009, 17:37 | |
| c'est surement des acariens ! moi ça m'ai arriver sur mon pr et pour le traiment j'ai utiliser du frontline ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: parasites Mer 19 Aoû 2009, 21:04 | |
| salut bobnathan peux tu me dires il te plait comment tu as utilise le frontline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parasites Mer 19 Aoû 2009, 21:40 | |
| tu prend un tissu avec du frontline dessus puis tu passe ton pr plusieurs fois dedans et partout après tu laisse agir environ 10 m et ensuite surtout tu lave bien ! et tu recommence 15 jour après ! et n'oublie pas de vider ton terra et bien le nettoyer et le désinfecté ! après laisse ton pr juste sur de l'essuie tout et avec ses cachettes environ 1 moi et si tout va bien tu remet le decor ! voila ! moi jutilise celui la : |
| | | titi41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: parasites Jeu 20 Aoû 2009, 18:34 | |
| merci pour cette infos en surfant j ai lu que certains utilisait aussi du parapoux y a t il des avis sur ce produit merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: parasites Jeu 20 Aoû 2009, 19:41 | |
| Pas d'expérience douteuse, suis la fiche de Gwalf, rien d'autre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parasites Jeu 20 Aoû 2009, 19:45 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Pas d'expérience douteuse, suis la fiche de Gwalf, rien d'autre...
pour moi ça a super bien marcher avec le frontline ! |
| | | Mani Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: parasites Mer 30 Sep 2009, 00:44 | |
| Puis-je utiliser le Frontline sur un jeune boa constrictor ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: parasites Jeu 01 Oct 2009, 17:22 | |
| |
| | | Mani Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: parasites Lun 05 Oct 2009, 00:23 | |
| Quelques mois koi. Tu peux aller voir sur le sujet Boa Constrictor Constrictor où je présente mon serpent et mon installation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parasites | |
| |
| | | | parasites | |
|