Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos de Gojira + installation Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Photos de Gojira + installation Pogona Sam 15 Aoû 2009, 21:41 | |
| Bien le bonsoir,
Mon petit Gojira vient d'arriver, je l'ai depuis 3 jours....
Au niveau maintenance tout me semble ok d'après vos critères, cependant je trouve qu'il ne mange pas bcp --> +/- 4 crickets par jour.
Les fruits et légumes ne l'intéresse pas et les granulés encore moins. Il marche dessus ou va dans le plat sans y toucher....
Je suis assez inquiet. Sinon, il voyage, escalade et prend même son bain!
Voici qques photos...
Bien à vous!
https://servimg.com/view/14001987/5
https://i.servimg.com/u/f80/14/00/19/87/dsc_4513.jpg |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Dim 16 Aoû 2009, 13:59 | |
| Tu devrai lui rajouter des cachettes, ca doit la stressé un nouvelle environnement, après, elle mangera normalement, soit juste un peu patient =) Sinon,elle est très mignonne, maigrelette,mais tu va la remplumé |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Dim 16 Aoû 2009, 14:21 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Dim 16 Aoû 2009, 14:23 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas gros. Pour l'instant, il faut le laisser tranquille au maximum et d'ici quelques jours, il devrait retrouver de l'appétit. |
| | | Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Lun 17 Aoû 2009, 21:25 | |
| Merci!
Ça mange un peu..... mais tjs pas de légumes, ni de fruits....
Sinon, je viens de constater avec la lumière de la night glow qu'il commence sa mue! Bon signe?
Bonne soirée! |
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Lun 17 Aoû 2009, 22:03 | |
| Pour les légumes, il est jeune et à cet age là, les Pogonas n'apprécient pas beaucoup. Une mue est un processus naturel dans la vie d'un reptile, il suffit de surveiller qu'il n'en reste pas quand elle sera terminée, surtout au niveau des articulations. Bonne soirée. |
| | | Vitto Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Lun 24 Aoû 2009, 22:01 | |
| Bonsoir,
Me voilà de nouveau à la charge mais Gojira ne mange pas du tout si bien que je ne lui donne pas une semaine avant de passer l'arme à gauche....
Voici ce que j'ai essayé:
Crickets de taille 4 (les plus petits), elle ne les regarde pas et meurent dans le terra...
Graines pour reptiles n'y touche pas
Assiettes de fruits et légumes bien frais, n'y touche pas non plus
J'en suis venu à mutiler des crickets en leur enlevant les pattes arrières afin de les disposer dans une gamelles mais rien n'y faire!
Bol avec des verres de farines...les regarde mais n'y touche pas!
Que faire?
Un grand merci!
Bonne soirée! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona Lun 24 Aoû 2009, 22:30 | |
| Un tour au véto, ton pogona est vraisemblablement parasité en interne.
Un traitement simple et peut couteux en viendra à bout.
La période d'adaptation et de stress étant dépassée, c'est ce qui me semble le plus probable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Gojira + installation Pogona | |
| |
| | | | Photos de Gojira + installation Pogona | |
|