| Pour ceux qui aiment se prendre la tete | |
|
+8vanessa57 Chastity Tony le Geek Witchblade youx cradle x-clemoundo NiKKo_O 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Ven 14 Aoû 2009, 21:22 | |
| http://whatsyourview.net/challenge/ Il faut sortir de la piece. Bonne chance. Si vous etes coincés, je vous filerai des indices si vous voulez, mais ne donnez pas les solutions, c'est pas marrant sinon. |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Ven 14 Aoû 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Ven 14 Aoû 2009, 23:43 | |
| j'ai trouver plein d'objets mais pas la solution c'est pô juste |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 01:59 | |
| sa y est je vient de finir après 1h42 de cogitage intense si t'en a d'autres dans se genre je suis preneur c'est vraiment excellent comme jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 02:48 | |
| Deja???? Sans t'aider? La combinaison du coffre avec le clavier de piano est super dure, franchement, sans regarder sur le net, je n'aurai jamais trouvé.
Et non je n'en ai pas d'autre, c'est sur un autre forum que je frequente qu'on l'a posté, j'ai juste fais suivre. |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 03:01 | |
| ouai je l'est fais sans m'aider, dans l'ensemble sa a été j'ai buté un peu pour trouvé l'aimant et après j'ai passé au moins 1 heure sur le dernier coffre . c'est le genre de jeu que j'adore(en jeu de réflexion) , y a quelque année on m'a offert x files sur playstation ,c'est dans le même esprit mais en plus long et dans plein bâtiment complet(sa aide pour se style de jeu quand on en a fait d'autres ) |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 03:01 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- Deja???? Sans t'aider? La combinaison du coffre avec le clavier de piano est super dure, franchement, sans regarder sur le net, je n'aurai jamais trouvé.
Et non je n'en ai pas d'autre, c'est sur un autre forum que je frequente qu'on l'a posté, j'ai juste fais suivre. Quel coffre de merde ta pas un peux de dinamite !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 04:01 | |
| - youx a écrit:
- ouai je l'est fais sans m'aider,
dans l'ensemble sa a été Tu dois etre musicien et apte a traduire une partition anglosaxonne dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 04:11 | |
| non je ne suis pas musicien ,tu me parle bien du dernier coffre avec le damié? il donné la moitié du code et vu que la 2eme moitié ne marché pas j'ai essayé en mélangeant les combinaisons (sa ma pris une 60 d'essai c 'est pour sa que j'ai mis une heure) |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 09:33 | |
| - youx a écrit:
- non je ne suis pas musicien ,tu me parle bien du dernier coffre avec le damié?
il donné la moitié du code et vu que la 2eme moitié ne marché pas j'ai essayé en mélangeant les combinaisons (sa ma pris une 60 d'essai c 'est pour sa que j'ai mis une heure) Sa m'étonnerai que tu ai fini si vite, et je pense qu'il parle du coffre de gauche, avec la lampe UV tu vois un clavier de piano. Tu sais la lampe UV avec les piles que tu recup avec l'aimant collé à la clé à pipe dans les trou de la chaise .... |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 09:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 10:54 | |
| arf je suis encore bloquer -_- snif snif snif ^^ |
|
| |
vanessa57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Metz Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 10:57 | |
| c'est super chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:03 | |
| pire que sa sa ma empécher de dormir -_- |
|
| |
vanessa57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Metz Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:08 | |
| - cradle a écrit:
- pire que sa
sa ma empécher de dormir -_- Mdr |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:41 | |
| - cradle a écrit:
- arf je suis encore bloquer -_- snif snif snif ^^
Demande si tu as besoin, je ne voudrais pas etre responsable de ton etat de santé trop longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:45 | |
| - Tony le Geek a écrit:
Tu sais la lampe UV avec les piles que tu recup avec l'aimant collé à la clé à pipe dans les trou de la chaise .... Tony, ou la finesse incarnée. Mais oui je parle bien de ce coffre. Celui dont Youx me dit en mp avoir testé plusieurs combinaisons au pif pour trouver. Youx, en moins de 2h, tu as donc tester 823543 combinaisons differentes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 11:57 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 12:01 | |
| J'ai tenu 30s |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete Sam 15 Aoû 2009, 12:10 | |
| j'en avais statistiquement bien moins que sa il donne déjà la moitié du code et pour la 2eme moitié je suis tombé b3 c2 d1 b2 ce qui faisait 2 lettre identique et 2 chiffres identiques se qui réduit de beaucoup le champ d'action si il fallait melanger le code en entier j'y serai encore |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment se prendre la tete | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aiment se prendre la tete | |
|