| Urgent problème pogona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Urgent problème pogona Lun 10 Aoû 2009, 19:36 | |
| Bonjour. Hier il allait encore bien mais dans la nuit alors qu'il dormait il a sauté dans vitre et faisait barbe noir. Aujourd'hui il ne bouge presque plus il alterne barbe noir et normale. Il a quand même manger 3 grillons. Pouvez vous m'aider. Dorine |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Lun 10 Aoû 2009, 20:11 | |
| Peut-être que c'est dû à des changements de paramêtres, beaucoup de passage devant lui, des reflets sur les vitres du terrarium qui l'agace ???? Là je vois pas trop niveau santé ce que ça peut être, c'est des pistes que je propose |
|
| |
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Lun 10 Aoû 2009, 21:47 | |
| ba non, aucun changement!
j'espère que demain il ira mieux... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Mar 11 Aoû 2009, 07:34 | |
| Il y a certainement quelque chose qui ne lui plait pas ou au contraire, qui lui plait trop. Tu as changé quelque chose dans son terrarium ou dans la pièce ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Mar 11 Aoû 2009, 10:00 | |
| ba, il a été traité pour les acariens avec un peu de frontline en spray! donc son terra est casi vide depuis 10jours. Juste sopalin, 2 gamelles & des cailloux...
Il est encore comme ça aujourd'hui! J'ai peur que se soit le produit mais bizarrement ma femelle n'a rien. ou une indigestion.
Je vais attendre 1 ou 2 jours puis véto. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Mar 11 Aoû 2009, 12:43 | |
| Il est séparé de la femelle ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Mer 12 Aoû 2009, 07:12 | |
| oui mais ils étaient pas en contact direct avant, j'avais séparé le terrarium en 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Mer 12 Aoû 2009, 07:29 | |
| Et maintenant, il est en contact avec la femelle ? Il la voit ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Jeu 13 Aoû 2009, 07:40 | |
| non il la voit pas.Par contre, est ce qu'il peut la sentir? car elle n'est pas loin.
Hier il s'est bougé un peu, & à manger 2 grigri, on va voir aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Jeu 13 Aoû 2009, 07:43 | |
| Il doit sans doute la sentir en effet. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème pogona Ven 14 Aoû 2009, 07:40 | |
| En tout cas, il a l'air d'aller mieux! au matin, il bouge bien & mange aussi! l'aprem je sais pas, je travaille!
On verra demain.
Donc certainement une indigestion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent problème pogona | |
| |
|
| |
| Urgent problème pogona | |
|