Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elaphe et chaleur | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 21:53 | |
| Ben voilà j'ai un problème avec mes elaphes en ce moment, et c'est la chaleur. La température ambiente dépasse les 30°C chez moi et dans les terra qui se trouvent à l'ombre même température. J'ai biensur éteint tout ce qui est chauffant, par contre Orphenne ma petite nouvelle passe sa journée à mouiller ses sopalin et à se fourrer en dessous. Je l'ai mit sur du Chipsi extra et là elle boude un peu reste sur son abri, par contre ne dédeigne pas d'aller faire trempette. Les deux autres eux restent assez apathiques face à la temperature. J'ai rien à craindre avec cette chaleur??
Excusez de cette question mais c'est la premère fois que j'ai mes serpents sous les combles.. |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 22:12 | |
| ils ne craignent pas un 30 degres mais assure toi qu il y ai toujours de l eau fraiche a dispo et s il ny a pas de soucis pendant les repas aucun soucis a te faire la gutt est resistante elle risque d etre un peut turbulante mais rien de plus |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 22:14 | |
| ne t exuse pas d un question qui te parrais importante |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 22:18 | |
| je te remerci va ^^ Je me fais vite du soucis pour rien souvent lol. |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 22:49 | |
| pour rein? pour le bien de tes serpents,c'est déjà pas mal,non? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 23:25 | |
| c'est sur Ced. Ma fois je que leur bien, et bon j'avoue qu'on m'a refourgé il n'a pas si longtemps mes premiers gutt (j'en suis tombé amoureuse) mais faut aussi pouvoir s'en occupé convenablement. Donc sur certaines choses je suis très incertaines.
Bon la température descent et Orphenne fait la belle sur la vitre de son terra (shoting photos avec mon APN de portable lol.)
Par contre question, je peux leur mettre des gamelles ou ils pourront s'immerger totalement le corps ou je reste sur les plus plates?
Lundi je vais acheter un APN convenable et je vous fais la présentation entière de mes monstres qui sont Orphenne, Kabuto et Orochimaru, peut-être que je vais songer à une compagnie pour Orphenne à voir.. je laisse mûrir cette idée encore un peut |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: elaphe et chaleur Jeu 06 Aoû 2009, 23:38 | |
| Tous mes serpents ont des bacs où ils peuvent complètement se baigner, sauf quand je les prépare à l'hivernation. Dans ce cas, je réduits la taille des récipients. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe et chaleur | |
| |
| | | | elaphe et chaleur | |
|