| Mon jeune mâle Ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 13:09 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je vous présente mon mâle Ciliatus. Il change beaucoup de couleur, passant du jaune ocre au orange-rougeatre. Bonne journée |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 13:14 | |
| Oui, les ciliatus ont tendance à pas mal changer de couleurs... Il a quel âge ?? Il est bien beau avec ses taches ! S'il n'a pas fini de grandir, elles vont encore s'agrandir ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 13:38 | |
| Il est très joli. Il est souvent au sol comme ça, on est quand même plus habitué à les voir en hauteur. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 13:39 | |
| Il a une tête très bizarre, sans doute la photo et le fait qu'il regarde en l'air ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 16:40 | |
| Il a 7 mois. Il est au sol tous les soirs et il attend sa patée fraiche (pot de bébé + calcium). Ensuite il fait mine de ne pas la voir (d'où la photo, tête en l'air...) Et des que je m'éloigne un peu, il va la manger. Une autre (il devrait paraitre plus "normal") |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 17:08 | |
| Tu ne lui donnes que de la compote ? Pas de proies vivantes ? Pour sa bouille, je pense qu'il a simplement la tête un peu courte, et la mâchoire inférieure plus courte que la supérieure. Ca donne une impression de nez busqué. Rien de grave mais il a juste une tête inhabituelle pour un ciliatus A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 22:12 | |
| Effectivement par rapport à mes femelles, il a le museau plus court.
Pour la nourriture, je lui donne différents types de pot de fruit et des grillons (tout ça saupoudré de calcium)
A+
Ps : je mettrai des photos de mes femelles un peu plus tard. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mar 04 Aoû 2009, 22:36 | |
| Il est trop drole ton Rhaco =) Et il a son charme |
|
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Mer 05 Aoû 2009, 01:04 | |
| trop mimi avec son petit museau |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Jeu 06 Aoû 2009, 13:11 | |
| Nouvelle photo de mon mâle (plus orange) Et mes femelles Pouvez vous me donnez leurs phases j'ai un doute Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Jeu 06 Aoû 2009, 13:16 | |
| Ton mâle serait un " red dalmatian" femelle 1 : " blond harlequin partial pinstripe dalmatian white fringed" femelle 2 " harlequin white fringed" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Jeu 06 Aoû 2009, 13:19 | |
| Merci c'est sympa |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Jeu 06 Aoû 2009, 18:19 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus Jeu 06 Aoû 2009, 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeune mâle Ciliatus | |
| |
|
| |
| Mon jeune mâle Ciliatus | |
|