Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes ciliatus : mâle ou femelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nessa-ac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 16:53 | |
| Bonjour Mes petits étant aujourd'hui âgé de 7 mois, je me demandais s’il était déjà possible de déterminer leurs sexes? Je ne vois pas encore de renflement donc j'ai pris une photo de chacun d'entre eux (d’une qualité suffisante je l’espère) pour essayer de voir les pores fémoraux. Voici les photos en question Rhaco #1 Rhaco #2 |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 17:45 | |
| femelles pour les 2
attend l avis des autres on peut se tromper mais je pense que c est sur a 99 % |
| | | nessa-ac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 18:33 | |
| D'accord, j'attendrais d'avoir l'avis des autres Merci pour ta réponse! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 18:43 | |
| peut être encore un peu jeune mais 2 femelles pour moi ______________________________________________________________________ |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 18:44 | |
| Idem 2 femelles |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 19:14 | |
| La première j'arrive pas à dire .. Mais pour la deuxième j'aurai dit femelle aussi |
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 19:45 | |
| Je pensais à des femelles, mais voulais avoir d'autres avis. Merci à tous pour vos réponses! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Lun 23 Avr 2012, 21:37 | |
| Oui ça a bien l'air de 2 femelles. |
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? Mar 24 Avr 2012, 17:43 | |
| Merci à tous pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ciliatus : mâle ou femelle ? | |
| |
| | | | Mes ciliatus : mâle ou femelle ? | |
|