Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: RECHERCHE TORTUE D EAU Mer 29 Juil 2009, 12:02
bonjour, je suis a la recherche de petites tortues d'eau. qui peut me dire ou je peux en trouver car cela est tres difficile vu qu'interdit a la vente. je suis dans le gard. si quelqu'un en a à vendre ou donner merci de me le faire savoir
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: RECHERCHE TORTUE D EAU Mer 29 Juil 2009, 12:13
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: RECHERCHE TORTUE D EAU Mer 29 Juil 2009, 13:12
marieL a écrit:
qui peut me dire ou je peux en trouver car cela est tres difficile vu qu'interdit a la vente.
Si c'est interdit à la vente, c'est parce que c'est également interdit d'en avoir chez soi.
Dirige toi vers un reptile que tu pourras maintenir en toute légalité.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]