Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement python regius male 7 mois | |
|
+2Patrick de Tourcoing simon 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
simon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: renseignement python regius male 7 mois Mar 28 Juil 2009, 20:36 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous j'ai adopté un python régius il y a deux semaine je l'ai acheter a une particulière
il a manger samedi et la il est en mue seulement elle ne ce fait pas impeccablement il lui reste un bon morceau sur le dessus de corps l'ancienne propriétaire ma conseiller de le baigner mais lors que je vais pour le prendre il ce met en boule totale et il me souffle
du coup je pulvérise matin et soir j'ai mis un bac a glace (plus grand que son ancien bain) que je rempli matin et soir également je l'ai déjà manipuler pour le sortir mai très peu que faire ??
autre petite question quand je l'ai eu il n'avait pas manger, mais il n'a pas voulu manger pendant une petite semaine, rien de bien méchant je lui présentai la souris dans le terrarium, il l'ignorai un soir alors que j'allai pour humidifier sa pierre il a semis taper ma main (il s'est arrêter en chemin, ou alors j'ai reculer trop vire mais ça m'étonnerai) es ce normal ?? il était en première phase de mue je pense ... j'ai envie de le gater, je veut le maintenir au mieux en gardant de bon rapport ( pouvoir le sortir mm seul de temps en temps; et surtout pouvoir vadrouiller dans le terra tranquille
merci de l'attention que vous me porterez simon |
| | |