Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit probleme pour afficher des photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark nihl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 00:15 | |
| salut a tous je voudrais metre quelques photo de mon terra mais je ne sais pas comme faire . a chaque fois que je ais heberger une image ca m'envoi sur une autre page ou l'ont me demande mon adresse mail et mon mot de passe ,ce que je fais mais l'ont me dit que se n'est pas les bon je ne comprend pas |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 00:32 | |
| salut a toi tape héberger une image dans google
sa donne sa http://www.casimages.com/
Dernière édition par steph57 le Mar 28 Juil 2009, 00:48, édité 2 fois |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 00:34 | |
| et quand ta héberger l'image tu copie le lien: Afficher directement l'image Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : Par contre pense a redimensionner en 800x600 ou proportionnellement pour pas déformer l'image voilou |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 07:27 | |
| - steph57 a écrit:
- ........Par contre pense a redimensionner en 800x600 ou proportionnellement pour pas déformer l'image .......
Sinon..... on transforme un crapaud en F1 ou en cérato
Dernière édition par Gilles BILLARD le Mar 28 Juil 2009, 16:28, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 10:09 | |
| - Dark nihl a écrit:
- ca m'envoi sur une autre page ou l'ont me demande mon adresse mail et mon mot de passe ,ce que je fais mais l'ont me dit que se n'est pas les bon je ne comprend pas
Euh c'est pas simplement parce que'il faut que tu crées un compte sur ce site? Le login et mot de passe demandés sont complètement indépendants de ceux des Dragons d'Asgard : tu dois d'abord créer un compte servimg ou tout autre hébergeur. Tu peux bien sûr choisir les mêmes login et mdp que pour les Dragons, mais aussi quelque chose de tout à fait différent. Et ce sont ces login/mot de passe là, qui te sont demandés, pas ceux des Dragons A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mar 28 Juil 2009, 10:26 | |
| Moi je passe par:
http://imageshack.us/
Simple gratuit éfficace et pas besoin de s'inscrire. |
| | | numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos Mer 29 Juil 2009, 22:16 | |
| [quote="Gilles BILLARD"] - steph57 a écrit:
on transforme un crapaud en F1 ou en cérato MDR Gilles Sinon, moi aussi j'utilise http://www.casimages.com/ et ça marche pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme pour afficher des photos | |
| |
| | | | petit probleme pour afficher des photos | |
|