| ils sont LA YESSSSS | |
|
+4Witchblade Patrick de Tourcoing steph57 mitaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 11:56 | |
| bonjour cette nuit l un de mes oeufs a eclo suite a cela j ai quelques questions. A partir de quand doit on leur donné leur premier micro grillon et si c est la seul chose qu on peut leur proposer a ce moment la je crois savoir qu un post en parle deja mais je ne le retrouve pas merci d avance mitaki |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:01 | |
| Alors félicitation tout d'abord pour ce qui est de manger laisse le dans l'incub le temp qu' il fasse sa première mue qui ce fait pas longtemps après qu'il éclo donc après cette mue (tu la peut être pas vu mai il se peut qu'il l'ai déjà fait) une fois cette mue faite il doit pouvoir ce nourrir mai si c'est une espèce nocturne attend le soir et présente lui un seul micro grigri pour pas trop le stresser. Et tu pourrais juste préciser l'espèce???
Dernière édition par steph57 le Dim 26 Juil 2009, 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:06 | |
| sa dépend pas mal des petits laisse de la compote déjà et tente les grillons s'il en a peur enlève les le matin attend un peu et retente |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:09 | |
| Félicitations. C'est du Rhacodactylus ciliatus ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:13 | |
| en fait j ai un petit souci je n ai pas de micro grillon chez moi et j en aurai que demain cela fait quelque chose ca m inquiete |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:29 | |
| - mitaki a écrit:
- oui oui je vais voir pour mettre des photos
Pense au photos qu'ont voit ton pti bout |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 12:56 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 13:43 | |
| Ils sont trop mignons à la naissance. Après aussi ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 14:09 | |
| et de quel pattern serait il ? |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 14:14 | |
| pin strip je pense mais faux voire dans quel que jours leur évolution de couleur !!!!
J' adors les Rhaco !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 14:22 | |
| |
|
| |
duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 16:41 | |
| - Witchblade a écrit:
- pin strip je pense mais faux voire dans quel que jours leur évolution de couleur !!!!
J' adors les Rhaco !!!!!!!!!! j'aurai dit arlequin. Mais ou il faut encore attendre; ils évoluent pas mal avec le temps. Même adultes le miens continu de changer un peu |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 20:35 | |
| je vais écrire sur ton post car on est dans le meme cas!
en rentrant ce soir, mon 1er ciliatus est sorti! (au bout de 2mois & 6jours). je suis trop contente mais j'ai des questions?
déjà ou le mettre car j'ai soit les faunas box mais je suis embêtée pour la lumière, comment faire? Ou sinon un terrarium 30*30*45 mais je pense que c'est trop grand.
Pour la nourriture: je pensais qu'il avait une réserve & qu'il fallait lui donner à manger que 2-3jours aprés...
Pour l'instant, je l'ai laissé dans la boite avec les autres oeufs de ciliatus comme sa queue est encore dans l'oeuf, je peux le laisser jusqu'à demain matin?
J'aurai surrement d'autres questions par la suite.
Dorine |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 20:45 | |
| La fauna box est tres bien mais pense a leur mettre des UV 5.0 quand même !! au dessus de la fauna box !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 22:57 | |
| au dessus de la fauna, ça va passer qd meme avec le couvercle "grillagé"?
Au fait, le 2eme a suivi le 1er de peu ;-)
Il y en a un en mue! je suis trop contente!!!
Photo demain |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 23:37 | |
| Aucun soucis à travers le 'grillage', ça pose soucis à travers le verre. Aucun souci d'uvs pour moi. Si la nourriture est riche et suffisamment supplémentée, ils se développent tout aussi bien à mon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Dim 26 Juil 2009, 23:43 | |
| et le 2e est la lui aussi je vous met les photos demain |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Lun 27 Juil 2009, 07:52 | |
| voila pour les miens! c'était des photos d'hier soir, je verrai si aujourd'hui il y a déja eu du changement ou non! Ils sont donc mis dans un fauna. Par contre, faut il qu'il soit autant décoré que celui des parents, car j'ai peur qu'ils ne trouvent pas les grillons? ou alors, une plante, qq branches, & 2 cachettes? Dorine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Lun 27 Juil 2009, 09:19 | |
| une mini plante des branches et 2 cachettes me paraît bien |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Lun 27 Juil 2009, 11:12 | |
| FELICITATIONS !!! Ils sont mignons ! Et merci pour la photo avec la pièce de 1 €, ça donne une très bonne idée de la taille des bestiaux !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS Mar 28 Juil 2009, 16:18 | |
| me revoila avec d autres questions comment faites vous avec vos bb rhaco pour leur premier repa depuis hier j ai des petits grillon entre la taille 2 (micro) et la taille 4 (petit) que j ai disposé dans un ramequin pour qu ils ne partent dans tous les recoin du petits terra mais ils n y touche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont LA YESSSSS | |
| |
|
| |
| ils sont LA YESSSSS | |
|