Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Haïda14 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Ven 17 Juil 2009, 13:51 | |
| Bonjour à tous, d'abord quelques nouvelles de mon scinque berbere : il a bien finit sa mue, il mange maintenant tres facilement a la pince et méme une fois du bout des doigts . il se montre beaucoup plus, et ne se cache plus systématiquement quand il nous voit. maintenant, je voudrais rajouter quelques pierres dans le terrarium pour lui donner de quoi escalader un peu car il a l'air d'aimer grimper.... alors comment dois-je procéder pour ne pas trop le traumatiser?? je rajoute petit a petit? |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Ven 17 Juil 2009, 14:10 | |
| Salut, Le probleme, c'est que ca risque d'etre instable si tu fais petit a petit. Il vaut mieux que tu attende le nettoyage complet du terra et que tu mette l'ensemble de pierres (siliconées de preference comme ca c'est solide) d'un coup. |
| | | Haïda14 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Ven 17 Juil 2009, 14:26 | |
| ok! donc le mieux c'est que je prépare ça avant le nettoyage semestriel et j'installe tout en même temps... |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Ven 17 Juil 2009, 18:17 | |
| Ca te permettra ainsi de vérifier que ton amas de pierres est bien collé. |
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Ven 17 Juil 2009, 22:16 | |
| merci!!! |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Sam 18 Juil 2009, 01:47 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ca te permettra ainsi de vérifier que ton amas de pierres est bien collé.
Et aussi "hérmetique", que les grillons ne puissent pas se planquer dans un coin entre 2 pierres. Ca fait plaisir d'avoir tant de bonnes nouvelles de ton scinque Si tu avais quelques petites photos... |
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Sam 18 Juil 2009, 14:50 | |
| je vais essayer d'en poster quelques unes quand j'aurais un ti moment.... |
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? Dim 19 Juil 2009, 02:50 | |
| voici la bête https://www.dailymotion.com/video/x9wls2_mov01170 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? | |
| |
| | | | Ré-aménager le terrarium sans désorienter son habitant?? | |
|