Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Température de l'eau du bac | |
| | Auteur | Message |
---|
jiraya57 Noble Initié Brillant
| Sujet: Température de l'eau du bac Jeu 16 Juil 2009, 01:05 | |
| bonsir à tous,
En parcourant les topics j'ai vu que l'eau du bac pour les physi devais être de 28° environ. Mon bac et enessous du point chaud, mais quand je met le doigt dedans je trouve l'eau un peu froide ( mes température terra sont bonne ). Donc sur des topics j'ai vu que vous conseillez de mettre un cordon chauffant mais je ne sais pas quel wattage prendre ? ( mon bac/bassin pour terra est en pierre et mesure environ 55cm/30cm/8cm de hauteur d'eau ) Et une fois que j'auai mon cordon, doit je le mettre directement sous le bac, ou à mi hauteur dans la tourbe, ou autre ? Et troisième et derniere question, le cordon doit tourner 24h/24h ou seulement en même temps que le temps de jour du terra ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Température de l'eau du bac Jeu 16 Juil 2009, 07:56 | |
| Prend déjà la température de ton bac à eau, tu verras s'il faut chauffer ou pas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jiraya57 Noble Initié Brillant
| Sujet: re Jeu 16 Juil 2009, 13:13 | |
| J'était chez ma soeur lui prendre son termomètre pour le bain de sa petite fille et dans mon bassin il me donne 23°. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Température de l'eau du bac Jeu 16 Juil 2009, 18:18 | |
| Ce n'est pas beaucoup et je pense qu'un câble chauffant de puissance moyenne sera le bienvenu. Ca te chauffera aussi un peu le bas du terrarium. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Température de l'eau du bac Jeu 16 Juil 2009, 20:02 | |
| le mieux est de mettre un petit chauffage d'aquarium que tu protege bien sure. Ton eau doit effectivement être dans les 28 / 29 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Température de l'eau du bac | |
| |
| | | | Température de l'eau du bac | |
|