Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | lapinou59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona Mar 28 Juil 2009, 12:58 | |
| en faite je me suis mal exprimée.je veux la changer a cause des grillons qui n arrete pas de se multiplié chaque jour j ai peur qu ils abimes mes oeufs.mais je n ai qu un seul et unique bac pour mettre la vermiculite ,alors c'est rien si je pose les oeufs sur la table le temps de vider le bac le nettoyer etc...? ou alors vaut mieux que je touche pas? mais bon ya quand meme de pls en plus de bb grillons!!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona Mar 28 Juil 2009, 13:35 | |
| Les grillons sont vraiment un problème, ils peuvent s'attaquer aux oeufs et ils ne sont pas propres. Tu n'as même pas une boîte à grillons, un tupperware, quelque chose dans lequel mettre ton nouveau substrat propre et n'avoir qu'à déplacer les oeufs d'une boîte à l'autre ? Le problème si tu garde ta même boîte, c'est qu'il faut entre-temps bien bien la nettoyer. Tes oeufs directement sur la table peuvent rouler, mais tu peux les poser je sais pas moi, dasn un couvercle quelconque recouvert de sopalin humide, former des creux pour éviter que les oeufs ne roulent et les poser dans les creux exactement dans leur position initiale... Tu peux toucher les oeufs le temps de les transvaser, ça c'est sûr, à condition de ne pas les remuer ni les retourner. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lapinou59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona Jeu 30 Juil 2009, 22:55 | |
| voila j ai changé la vermiculite, finalement j ai mis les oeufs ds les boites a grillons. les oeufs st toujours un peu ratatinés, mais certains st un peu plus lourd. j attend avec impatience la fin du moi voir debut septembre!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona Jeu 30 Juil 2009, 23:40 | |
| Sage décision, sois vigilant avec ton taux d'hygrométrie et T°, c'est la clef de la réussite, tiens nous au jus ! |
| | | lapinou59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona Sam 08 Aoû 2009, 19:21 | |
| je suis déçue un de mes pogona a foncer dans une des boites qui contenait les œufs et la renverser 2 ont été retourné et 1 n a pas bouger il m en reste donc 4!!! par contre par curiosité j ai ouvert un œuf et a l intérieur c'est comme un jaune d œuf "cuit" dur!!c'est normal est ce le bon déroulement de la vie d un œuf? pffff j ai vraiment hâte de savoir si ils vont naitrent!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubation des oeufs de pogona | |
| |
| | | | incubation des oeufs de pogona | |
|