Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ctenosaura Quinquecarinatus | |
| | Auteur | Message |
---|
darkene Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : briouze Emploi : technicien de maintenance sur batiment et machine spécial Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Ctenosaura Quinquecarinatus Mer 15 Juil 2009, 08:51 | |
| Bonjour es que quelqu'un aurez des information ou conseil sur le Ctenosaura Quinquecarinatus merci a tous car je pence acheter cette iguane merci a vous |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Mer 15 Juil 2009, 15:45 | |
| salut darkene, alors : lézard arboricole diurne , mesure entre 35 et 40 cm taille du terra L 100 l 50 h 100 taille minimum mais 120x60x100 conseiller quand au caractère je ne peut pas t'aider car je n'en ai jamais eu mais il en dit que c'est a peut près comme tout les reptiles cela dépant de l'individu meme ... voila maintenant pour plus d'info attant des gens du forum qui en maintiene ... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Mer 15 Juil 2009, 16:02 | |
| On en parle ici également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | darkene Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : briouze Emploi : technicien de maintenance sur batiment et machine spécial Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Mer 15 Juil 2009, 22:22 | |
| Quelqu'un possèderait cette espèces par hasard pour avoir plus de renseignement
Merci pour vos reponses |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Ven 24 Juil 2009, 11:43 | |
| Psykopat a en projet d'en avoir aussi ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | darkene Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Ven 24 Juil 2009, 11:44 | |
| Je pence me familiariser avec des EM d'abord mais cette espèces me plait je pense en adopter un plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus Ven 24 Juil 2009, 15:16 | |
| perso je n'en possedent pas mais se sont de tres tres beau lezards.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctenosaura Quinquecarinatus | |
| |
| | | | Ctenosaura Quinquecarinatus | |
|