Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| je vien d avoire 2 bébé ulikovskii | |
| | Auteur | Message |
---|
goaer adrien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : annecy Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: je vien d avoire 2 bébé ulikovskii Dim 12 Juil 2009, 14:39 | |
| je peu leurs donner des mouches |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je vien d avoire 2 bébé ulikovskii Dim 12 Juil 2009, 15:19 | |
| Bonjour Adrien, pourrais-tu poster un message de présentation dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope", s'il te plaît ? Ca ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître et de maintenir la bonne ambiance qui règne chez les Dragons.Concernant tes nouveaux-nés, as-tu lu cette fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Les jeunes de 70-75 mm éclosent au bout de 75 à 90 jours et sont élevés séparément des parents (cannibalisme probable ),dans de petits terrariums individuels de 20x20x30.Ils sont sexuellement matures à l’âge d’un an.
Les mouches ne sont pas une bonne nourriture de base pour des geckos. Essaie plutôt des micro-grillons, bien nourris comme ceux destinés aux adultes... Bon courage et merci de ne pas oublier ta présentation A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | niloxobap Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: je vien d avoire 2 bébé ulikovskii Mer 15 Juil 2009, 19:26 | |
| Salut, J'ai eu deux éclosions il y a deux semaines aussi. Je n'avais pas de micro-grillons de dispo, alors j'ai fait avec ce que j'avais: Je leur ai donner des drosophiles et de la banane (très^^) mûre écrasée. Mais effectivement le mieux c'est le micro-grillons car tu peux vérifier s'ils ont mangé. Par contre chez moi l'incubation à durée de 30 à 40 jours En tout cas bonne chance à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vien d avoire 2 bébé ulikovskii | |
| |
| | | | je vien d avoire 2 bébé ulikovskii | |
|