Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| UV bébé EM | |
| | Auteur | Message |
---|
BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 15:32 | |
| Bonjour à tous, je vais bientôt faire de la repro avec mes geckos léopards, et je sais que je vais relancer un débat. Dois-je mettre ou non un néon UV pour des bébés EM ? Pour des adultes, la question ne se pose pas je n'en utilise pas mais je leur donne tout de même un complément calcium et/ou d3 chaque semaine. Mais comme j'ai vu quelque part qu'il ne faut pas donner de d3 à des EM de moins de 3 mois je me demandais si je pouvais utiliser un néon UV ou si il n'y en a pas besoin. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 16:17 | |
| beaucoup d'éleveurs utilisent des rac pour leurs em, même juvéniles si tu les laisse en fauna ou en rac, pas besoin d'uv, si tu les met en terra tu peux en mettre afin d'imiter au mieux l'environnement de tes petiots par contre pour le %age... |
| | | BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 17:37 | |
| ok merci. Le 1er mois je les mettrais dans des fauna box individuellement. J'ai un gros terra(100*40*40), je les mettrais dedans ensuite avec peut être un néon 5% alors.
|
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 17:41 | |
| Pour moi c'est accéssoire, en gros tu peux en mettre mais ce n'est pas indispensable, loin de la |
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 17:46 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 17:48 | |
| Tape nurserie dans recherche et tu trouvera un de mes post, ça te montre le rack dans lequel je les élève si tu veux |
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 18:05 | |
| ah oui je l'avais déjà vu ce post. Beau boulot d'ailleur ! Je vais m'en inspirer pour mes repro ! |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 18:10 | |
| |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 18:17 | |
| salut pour ma part, je n en ai jamais utilisé, et mes jeunes n ont jamais eu aucuns problemes |
| Sujet: Re: UV bébé EM Mer 08 Juin 2011, 18:22 | |
| ok donc pas d' UV pour les bouts d'chous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UV bébé EM | |
| |
| | | | UV bébé EM | |
|