Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Urgent: elpahe guttata guttta! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Urgent: elpahe guttata guttta! Mar 07 Juil 2009, 19:35 | |
| Bonjours, mon cousin vient de m'informer que son élaphe à quelque chose de rond au niveau du cloaque d'après lui se serai un oeuf, d'apre certaine video et la forme de celle-ci. Il l'a remarquer il y a 5 minutes environs alors je voulais savoir si se serai vraiment un oeuf.
Je vous remerci de repondre. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Urgent: elpahe guttata guttta! Mar 07 Juil 2009, 20:27 | |
| T'es marrant on est pas devins non plus, comment répondre à cette question, ça peut-être d'autres choses moins agréables...une pche de vers par exemple... Pis un oeuf c'est plutôt rare..plutot 6-8 ça c'est plus courant.. Bref sans infos complémentaires, photos, paramètres, âge, etc...on ne peut rien dire...alors à toi de jouer ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Urgent: elpahe guttata guttta! Mar 07 Juil 2009, 20:41 | |
| Ecoute c'est bon c'est des oeufs mai par contreon a rien pue preparer elle a deja commencer mai par ontre elle pond dans le terra et non dans le recipient.
Mais je t remercie quand meme. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Urgent: elpahe guttata guttta! Mar 07 Juil 2009, 21:29 | |
| Félicitations:cheers: Tu laisses faire, récupère les oeufs dès qu'elle a fini en marquant une croix au crayon gras au top, sommet de l'oeuf, et mets tout ça en incub sans changer le sens des oeufs, tjrs la croix au dessus... 2 mois + tard... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent: elpahe guttata guttta! | |
| |
| | | | Urgent: elpahe guttata guttta! | |
|