Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions cetoide.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questions cetoide.... Mar 07 Juil 2009, 15:30 | |
| voila ma fOurnisseuR c'est trompe dans ma commande est ma prit des veRs de cetoide, comme elle appelle ca..... d'ou ma question je n'en aie jamais donnais a mes betes? qui mange ce truc bizarre???....avec ou sans la tete, car ca a de sacre crochets a l'avant, ou pinces ou pattes je ne sais pas trop ceux que c'est .... en tout cas beurk, ca apporte beaucoup nutritivement ou pas???? merci... |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: questions cetoide.... Mar 07 Juil 2009, 23:02 | |
| Tu dois vouloir parler de larves de cetoines ... en animalerie (comme nourriture pour reptiles) normalement ce sont des Pachnodas, après tout depend c'est pour quel reptile ? mais honnetement je ne pense pas qu'il y ai de souci ! ca aurait été une larve de Goliathus la par contre les mandibules se font sentir ... concernant la valeur nutritive tu peux y aller les yeux fermés => bien riche en proteines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions cetoide.... Mer 08 Juil 2009, 09:43 | |
| merci, mes pog vont alors y avoir droit..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions cetoide.... | |
| |
| | | | questions cetoide.... | |
|