Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: questions! Lun 18 Oct 2010, 18:19 | |
| Bonjour savez-vous si la colle des pistolets à colle est nocive pour les rhacos. Je vous explique pourquoi je demande ça : j'ai acheté 2 bouts de noix de coco, puis en rentrant chez moi j'ai collé les 2 coques pour qu'elles fassent une cachette pour mon rhaco, mais pour l'instant ça sent fort la colle donc je laisse aéré, mais avant de le mettre dans le terra je voudrais m'assurer qu'il n'y ait aucun danger! Merci d'avance. |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: questions! Lun 18 Oct 2010, 18:26 | |
| y a rien de marqué sur ton tube de colle??? moi y a du silicone pour salle de bain qui "pue" je le vire direct |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: questions! Lun 18 Oct 2010, 18:30 | |
| bah non c'est des batons de colle qu'on fait fondre par l'intermédiaire du pistolet! |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: questions! Lun 18 Oct 2010, 18:58 | |
| Salut je ne pense pas que se soit bon pour les geckos colle plutôt tes noix de coco avec du silicone pour aquarium |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: questions! Lun 18 Oct 2010, 21:43 | |
| J'en utilise souvent pour des maquettes ou autres bricolages, même pour nous humains c'est nocif ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions! | |
| |
| | | | questions! | |
|