| Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) | |
|
+6Shaka sh40t3r numa_lyon Fenchurch fourmis Mr-Joker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 18:43 | |
| Alor voila j'ai souvent posée des question sur mes animaux ou se de connaissance mais j'ai jamais montrée tout mes petite béte et mes terra ou trés peu alor je v changer sa Donc voici le coin de ma chambre: Ma batterie de deux terra fait main: Le terra des gecko leopard: Le terra des anolis (aquarium qui sera bientot changé, avant c'était un terra mais il a cassé) Le terra du pituophis (pareil que les anolis -_- ) Le pituophis: Le terra de l'elaphe shrenky (il manque de la verdure =) ) Le terra de la cerato (Pareil ses un aqua...éh oui j'ai eu trois terrarium de cassé ) La cerato: Zoom: Les 4 fauna des gutts juvenile: Detail: (juste un pot d'eau, une ecorce et une fausse plante) Le terra du cameleon fait main =): Et jarod: Voila des photos de sa premiére sortie: Et une de mon male gecko qui boude parce que je prennai sa femelle en photo: Ps: Sur certaine photo on dirait qu'il peuve facilement aller sur les lampe mais non =) Jamais jamais eu de brulure =)
Dernière édition par Mr-Joker le Mar 30 Juin 2009, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
fourmis Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Devant mes Térrariums...! Emploi : Donneur d'ordres...! Loisirs/Humeur : En Mue...! Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 21:36 | |
| Bah ca c'est une trés jolie chambre "jungle" si j'avais eu ca à ton age...!
Super cool les pârents...!
Fourmis |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 21:45 | |
| Bah disont que je suis soufrant et pratiquement tout les jour chez moi dans ma chambre donc bon mes sous passe pas dans les sorti mais dans mes reptiles Et mes parent save que ses important pour moi de m'occuper de tout se petit monde ... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:33 | |
| Sympa tes terras faits maison ! La vitre frontale s'ouvre ? Si oui comment ? Bah pour les "critiques", vivement que tu puisses remplacer les aqua par des terra, hein C'est sympa comme coin reptilien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:37 | |
| Les vitre frontale son fixé au porte =)
Et oui pour les terra je v faire au plus vite =/ J'ai deja trouvé les deux grand aprés je cherche des petit (1 pour la cerato et 2 autre pour élever des grillons)
Mais bon il peuve i rester encore un peu le temp de trouver LES bonne occase =) |
|
| |
numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:39 | |
| Pffffiouuu, t'as vraiment une belle installation. Félicitation Jolis terra, jolis animaux, vraiment sympa |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:40 | |
| j'adore ta chambre si ça te dis on peut échanger |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:41 | |
| euh alors je reformule ma question : comment tu ouvres les portes ? abattant ?ouverture latérale ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 22:54 | |
| Pour les porte elle s'ouvre..euh...les charniére sont a gauche ^^ Ses se que tu voulait savoir?
Sinon mercie a tous sa fait plasir vue le temp que ji passe XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Dim 28 Juin 2009, 23:29 | |
| - Mr-Joker a écrit:
- Pour les porte elle s'ouvre..euh...les charniére sont a gauche ^^ Ses se que tu voulait savoir?
Vi vi, exactement ! Je ne voyais pas d'ouverture au niveau des vitres (forcément !) et donc je ne savais pas comment ça s'ouvrait comme une porte ou comme un tiroir à chaussures, en gros Donc merci pour ta réponse, je comprends ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 15:31 | |
| Hum..si seulement j'avais eu ta chambre a ton age Enfin soit, tu as vraimetn bcp de chance si on peut dire. Par contre 2 questions: Il est ou le lit??? Ou alors tu as toi aussi un terra ? Et pour la cerato, les vitres sont constemment embuées et pleines de condensation? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 16:19 | |
| Alor a droite du terra du cameleon il y as la porte, ensuite de l'autre coté on voi le conduit de cheminé, a gauche de se conduit il y as mon bureau d'ordi avec en dessou ma télé et au dessus une bibliothéque et un espace pour ranger mon synthé. Et mon lit et dans l'autre coin ^^
Et pour la cerato non, je venait de vaporiser =) Mais avec l'aqua je me galére a maintenir une certaine hygrométrie donc je cherche un petit terra mais je galére =( |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 16:26 | |
| Jee referai des photo des terra plus précise |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 19:44 | |
| les aquas sont a revoir il y a différentes méthodes pour les réaménager en terrariums (au lieu d'en racheter ) pourquoi tant de substrat dans le terra des anolis ...? espece arboricole tu leurs confisques vla la hauteur par tant de substrat ... et sa permet encore moins les courants d'air indispensables... comment chauffes tu les faunas des élaphes ? bon le ficus du caméléon manque u peu d'ampleur mais disons que ça viendra et que le terra n'est pas mal mais alors pour le reste si tu veux pas vite te retrouver chez le véto fais quelque chose please |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 19:51 | |
| Ya pas de PC ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Lun 29 Juin 2009, 21:19 | |
| Alor pour les aqua je préfére trouver des terra pas cher et garder les aqua au cas ou... Pour les anolis bah il y as le minimum pour les plantes ^^ Pour les fauna des élaphe il y avait pas le systéme de chauffe sur la photo mais j'ai une planche avec le cordon chauffant dessus et je met la planche droite fixée au mur. Je sais pas si vous comprenai ^^ Pour le ficus oui il va pousser puis vue la taille du cameleon ses peu étre pas plus mal ^^ Et le PC est as gauche mais pas sur la photo |
|
| |
ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Mar 30 Juin 2009, 12:08 | |
| Pas mal la chambre Les terras sont pas mal non plus ! +1 pour supa : pour le sub des anolis mais bon si c'est pour les plantes Sinon perso, je pense que c'est dommage pour tes EM qu'ils n'est rien pour prendre de la hauteur (en dehors des écorces) , même si c'est pas une espèce arboricole, ils aiment quand même grimper. Essai au moins de faire un fond sur lequel ils pourront escaladé. voila pour le reste je connais pas grand chose mais ça me parais pas mal. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) Mar 30 Juin 2009, 12:22 | |
| Avant il était dans un 60x45x45 avec un fond en mousse PU mais il y avait qu'une petit de 8 mois qui grimpai sinon le couple que j'ai gardé ne grimpai jamais ses pour sa que la le terra na pas de fond en relief =) Je pensse que chaque gecko a son caractére et les mien on le vertige Mais sinon il grimpe sur leur caverne pour prendre la chaleur =) Ps:Enfaite en regardant la photo je remarque que l'on voi pas trés bien mais avec les pierre tout sa il on de qu'oi grimper, la photo donne l'impression que le terra est tout plat ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) | |
| |
|
| |
| Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^) | |
|