Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chant Ptychozoon kuhli | |
| | Auteur | Message |
---|
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Chant Ptychozoon kuhli Ven 26 Juin 2009, 10:38 | |
| Voici donc le chant que mon mâle Ptychozoon kuhli fait pour attirer ma femelle (je présume), voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mettez le son à max A bientôt |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli Sam 27 Juin 2009, 08:28 | |
| Sympa, tu peux poster là si tu veux pour agrémenter la fiche, marki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli Sam 27 Juin 2009, 13:40 | |
| Ok pas de problème |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli Sam 27 Juin 2009, 20:49 | |
| et tu l'as vu chanter ? j'ai le meme son mais pour moi ça ne provient pas de sa gorge je me suis deja explique a se sujet j'ai le malheur de ne croire que ce que je vois |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli Dim 28 Juin 2009, 00:45 | |
| Bah, en fait, je ne l'ai pas "vu" chanter, mais je l'ai déjà observer chanter la nuit en ne faisant pas de bruit, et il ne faisait rien de particulier (comme se taper les machins sur le liège, si c'est c'que tu pense ) Mais je suis bien sûr à 100% que c'est bien l'un de mes Ptychozoon qui fait ce bruit, et le fait que j'ai lu un article parlant du chant amoureux des Ptychozoon kuhli m'a encore plus persuadé. Aprés, je "présume" que ce chant provient de la gorge, mais je ne sais absolument pas d'où il peut provenir précisément . A bientôt. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli Dim 28 Juin 2009, 09:09 | |
| Un pet de ptycho Ca serait un scoop ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant Ptychozoon kuhli | |
| |
| | | | Chant Ptychozoon kuhli | |
|