Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: dimentionnement d'une aération de terra pogona fait maison Dim 19 Juil 2009, 10:28 | |
| Ecoute euuuuuuuuu Non plus tôt lie lol !!!! Fait les aération devant ,tout le long de ton terra . Et sur le haut une maxi aération pareille faux pas que air stagne tu va voire quand il vont . sa va pué dans le terra alors un max de ventilation en front et au dessus .... |
| | | gusybe Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : brabant wallon, Rosieres Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: dimentionnement d'une aération de terra pogona fait maison Dim 19 Juil 2009, 12:09 | |
| merci beaucoup pour le conseil, mais le soucis c'est que je ne peux pas en faire une out le long du terra. sinon il sera trop fragile et ne pourra plus être déplacé au risque de l'abimer... au dessus, c'est tout de même suffisamment aéré non? c'est ouvert partout! et si j'ajoutais un système de ventilation artificielle? genre un ventilateur de pc qui injecte de l'air dans un tuyau percé, qui parcourt le fond du terra? ou même juste un ventilo de pc placé sur le couvercle? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dimentionnement d'une aération de terra pogona fait maison Dim 19 Juil 2009, 12:41 | |
| Pour les ventilos electriques, mieux vaut les mettre en aspiration, pas en soufflant.
Le problème des ventilos c'est qu'ils assèchent l'air, même si une espèce désertique ne demande pas trop d'hygrométrie, il faut tout de même un minimum de 30 %. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimentionnement d'une aération de terra pogona fait maison | |
| |
| | | | dimentionnement d'une aération de terra pogona fait maison | |
|