Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko gros mangeurs qui boude la nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Ven 26 Juin 2009, 09:14 | |
| bonjour a tous voici mon probleme depuis 5 jours mon couple d'hybino que je possede depuis le mois de fevrier refuse toute nourriture. Mes parametres sont 32° point chaud et 27°c point froid et 22°c la nuit. Le terra fait 50*50*50 le substrat c'est du sable mais ils ont pas le ventre noir et je les aient jamais vu en manger , de dispo ils ont cachettes, gamelle d'eau , bouchon de calcium et boite a humiditer . Ils sont actifs et ont une bonne reserve mais que faire si cela perdure ( avant d'aller voir un veto ) Je presice que ils ne prepare pas une mue et qu'il ne viennent pas d'en finir sinon c'est leur premiere annee de repro et la femelle a deja fait 3pontes voila |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Ven 26 Juin 2009, 11:29 | |
| 3 pontes, ça fait beaucoup. T'as jamais pensé à les séparer pour qu'ils se reposent ? (surtout la femelle) ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Ven 26 Juin 2009, 11:46 | |
| tu sais, les geckos leos se regulent niveau bouffe...donc pas de panique la premiere semaine! il n'a peut etre tout simplement pas faim! faut juste controler qu'il ne maigrit pas...... j'en ai un issus de prelevement naturel qui de temps en temps me fais le coup de je mange pas pendant un mois.......je controle juste qu'il ne maigrit pas, et je mets dans son terra des insectes a dispo que je retire par la suite si non mangé! et au bout d'un mois, il se remet a manger..... |
| | | cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Ven 26 Juin 2009, 12:29 | |
| merci pour vos reponse donc je vais surveiller le poids mais ce qui est bizarre c'est que sue tout mes gecko c'est la premiere fois qu'il me font ca
les separer ? je croyai qu'il y avait qu'un seul accouplement donc meme si je la separe du male elle continura de pondre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture | |
| |
| | | | gecko gros mangeurs qui boude la nourriture | |
|