Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| c'est la misere avec mon pogo... | |
|
+2Patrick de Tourcoing Bacchus 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est la misere avec mon pogo... Mer 24 Juin 2009, 17:50 | |
| Rappel du premier message :voila je suis au bord du desespoir... mon ptit pog de houten ne mange toujours pas, hier apres des jours a l'hydrater, je n'aie pas eu le choix, j'aie horreur de faire ca mais j'aie du le gaver... une fois dans la bouche ca descend tout seul, mais il sais bien acharne sur mes doigts.... je lui aie presentez un evantail d'insectes, mais il ne veut ni insectes, ni fruit est legumes, pourtant c'est conditions sont au top..... neanmois il pete la forme...je suis sur qu'il tape dans le frigo quand j'aie le dos tournais |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Ven 26 Juin 2009, 15:05 | |
| Tu as essayé des assimilis amputés de leurs pattes sauteuses dans un ramequin ?
Généralement, ça fonctionne à tous les coups. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Lun 29 Juin 2009, 15:25 | |
| voila, voila quelques news.... ma pogo mange, mange, mange,elle ne fait plus que ca.....c'est le bohneur.....elle grandie a vue d'oeil..... ah non bebene je n'avait pas fait ca, je le garde de cote pour la prochaine fois au cas ou!!!!!!! MERCI....... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Lun 29 Juin 2009, 19:47 | |
| Ben voilà, il lui fallait juste le temps. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Lun 29 Juin 2009, 20:57 | |
| Bah voilà Avoues tu as écouté ma méthode miracle ? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Lun 29 Juin 2009, 22:39 | |
| Je pense que le dragon barbu a dû prendre d'un seul coup conscience de la beauté des yeux de sa proprio.
Il ne pourra désormais que lui être agréable sans jamais la contrarier en s'alimentant correctement pour la plus grande satisfaction de sa "maîtresse" !!! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... Mar 30 Juin 2009, 11:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la misere avec mon pogo... | |
| |
| | | | c'est la misere avec mon pogo... | |
|