Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 22 Juil 2006, 19:29 | |
| voila je m'interresse un ptit peu pour ce lacertidé particulier ^^ j'aurais quelque question (si vous pouver me repondre lol) est ce qu'il est obligé de mèttre un lampe chauffante ,ou un tapi sufi? pour le substra ,doit je utilisé du sable (ce qui m'étonnerais fortement )ou des copeaux (ou de la coco ) je n'ais pas reussi a trouver des imformations sur l'hygro ,pouver vous m'aider?? et est ce qu'un terra de 60x30x30 suffi pour 5 individu??(1male 4femelle) les information son assez dure a trouver sur le net ,mis a par le reptilarium :S merci ^^ et vive les dragons d'asgard ps:est il vrais qu'il est dure a aclimaté?? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 22 Juil 2006, 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bosse un peu Vu qu'il s'agit toujours d'imports c'est en effet toujours chaud les marrons à acclimater.Pour le peu que j'en sais,c'est un bestiau très actif et surtout très nerveux,il y a pas mal de casse à l'arrivée ,et un terra bien plus grand que ce que tu dis est nécessaire,je dirais au moins 100x30x40 pour un couple.Pour 5,je mettrais carrément 150x60x60. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 22 Juil 2006, 19:40 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bosse un peu
Vu qu'il s'agit toujours d'imports c'est en effet toujours chaud les marrons à acclimater.Pour le peu que j'en sais,c'est un bestiau très actif et surtout très nerveux,il y a pas mal de casse à l'arrivée ,et un terra bien plus grand que ce que tu dis est nécessaire,je dirais au moins 100x30x40 pour un couple.Pour 5,je mettrais carrément 150x60x60. ok ,les site en anglais je les saisi pas trop lol ,bon alors je n'ais pas la place pour en aceuillir :( tant pis merci quand quand mème thor |
| | | nephurus Invité
| Sujet: Re: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 25 Nov 2006, 13:13 | |
| tu as de l'info en français sur ce lézard,sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ | |
|