Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro cynops | |
| | Auteur | Message |
---|
cynopsorientalis Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: repro cynops Mar 16 Juin 2009, 21:49 | |
| bonjour,j'aimerais vraiment avoir des bébé tritons (cynops orientalis) je possède 3 mâles et 2 femelles cependant je ne connais pas les étapes pour les faire se reproduire. Pouvez vous m'expliquer comment (étape par étape) faire une hibernation et les faire se reproduire s'il vous plait ? une fiche avec les mois,les degrés et le tout nécessaire pour la repro serais super gentil. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: repro cynops Mar 16 Juin 2009, 22:04 | |
| Hello, as-tu pris connaissance de ces fiches? je pense que tout y est, mais pas sous forme condensée... Si tu as le temps de le faire, fais-en profiter tout le monde. Sinon, si je me dégage du temps, je m'y colle les fiches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dasn ce dernier lien tu as notamment les températures de l'air mois par mois et plein d'autre renseignements... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | CrocRodile Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et Paris Emploi : musicien Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: repro cynops Ven 19 Juin 2009, 12:29 | |
| Les cynops se reproduisent quasiment systématiquement sans qu'on ait rien besoin de faire (a condition que les conditions de maintient soient bonnes évidement) , alors patience Un changement d'une partie de l'eau et une légère baisse puis montée des températures peuvent aider... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro cynops | |
| |
| | | | repro cynops | |
|