Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mar 23 Juin 2009, 19:52 | |
| Je ne raterai pas ça pour rien au monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mar 23 Juin 2009, 22:54 | |
| bonsoir messieurs ( ICI MR . CROCOTOS ) et oui je prend le temps car enfin nous avons internet a la base ,,,,, , et ben pour la photo d'la poitrine de mme; croco ( aie-aieee ) ben y aura pas grand chose sur la photo mais bon car comme j'le dis toujours c'est pas la taille des miches qui compte mais ( les tetons ) car si vous voulez les mains pleines ( elles on 1 c.. ) HAHAHHHAAAAAAAAAAAA...... ET POUR TOUT DIRE J'AI DE GROSSES PALUCHES ET POURTANT PAS ASSEZ GRA........ (AAIIIIiiiiiiiie oupssss nonnnn aie-aie ) ; ; ; ........put... elle étée derriere moi et j'avais poa vus.... ALLEZ J'VAIS ENCORE DORMIR SUR LE CANAPE |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 02:24 | |
| Donc on ne sais toujours pas q ui etaient ces seins |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 08:18 | |
| Ca ne rigole plus ! Pauvre Mr Crocoto, frappé en disant du mal de Mme ... Je compatis .... Prenez des photos des marques de coups |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 08:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 09:14 | |
| pour les seins c'est ceux a sa tante, est non pas de photo, apres il irais se plaindre, pas de photo pas de preuvent....... pour info ca fait 5 ans qu'il dort sur le fauteuil est moi dans le lit avec les trois monstre....non non non, il ne vient pas au lit car il regarde tellement la tele la nuit avec ses emissions sur les animaux qu'il se leverais tout les quard d'heures pour allez devant la tele..... alors hop, il reste au salon..... c'est qui le chef..... |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 15:40 | |
| je prefererais une belle plumes d'autruche rose fluo.....oh, oh, oh que le rose doit bien allez a bebene..... :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 15:42 | |
| Soyons fous, tu aurais du exiger le chapeau ... |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 17:09 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 19:59 | |
| Même si tes lolos sont emballées, je suis obligé de reconnaître que tu as tenues ton engagement.
Il faut absolument que je trouve une plume et respecterais mon engagement à très court terme !
C'est pas mon cul le problème, c'est de trouver une plume à sa taille ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Mer 24 Juin 2009, 20:37 | |
| Maintenant, il va falloir vérifier samedi que c'est bien Mme Crocotos sur la photo. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Jeu 25 Juin 2009, 08:34 | |
| Imprimes la photo directement ! *Tous avec la photo collée sur le tee shirt* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Jeu 25 Juin 2009, 09:46 | |
| oh pas besoin des grains de beaute avec le tattoo tous moche que je me coltine sur le decoltes..... regarde bebene, j'aie trouvais ca , est ce qu'elle te plait ?????? :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha:
Dernière édition par crocotos57 le Jeu 25 Juin 2009, 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Jeu 25 Juin 2009, 11:06 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Jeu 25 Juin 2009, 12:38 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... Jeu 25 Juin 2009, 13:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... | |
| |
|
| |
| La trombine des Dragons qui vont à l'ATN ... | |
|