Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? | |
|
+3reptiliasoad denis35 la-canaille-91 7 participants | Auteur | Message |
---|
la-canaille-91 Membre Banni
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 91 essonnes Emploi : sans emplois Loisirs/Humeur : vend mes 2 elaphe et mon gecko Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Ven 19 Juin 2009, 23:32 | |
| bonjour j'aurais voulu avoir si les gecko tokay et léopard peuve vivre ensemble ??? car le souhaite adopté un gecko tokay et je voudray le metre vec mon couple de gecko leopard
merci de répondre cordialement Maxime |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Sam 20 Juin 2009, 00:08 | |
| non. ils ne vivent pas dans le meme milieu, n'ont pas la meme maintenance, ni les memes besoins niveau grandeur de terrarium...... donc non 1 espece par terra...... |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Sam 20 Juin 2009, 00:08 | |
| alors petite énumération de se qui peut se passer: -male tokay avec male tokay= d'un des deux -male tokay avec male EM= d'un des deux -femelle tokay avec femelle EM = d'un des deux -male tokay avec femelle EM= d'un des deux Lol faut être fou pour faire sa Et puis de tte façon consulte la fiche du gecko tokay car il n'a pas du tt le meme biotope de vie que l'EM. Voila pour toi. Ps:EM=gecko léopard |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Sam 20 Juin 2009, 00:41 | |
| |
| | | swift95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : 27200 Loisirs/Humeur : un peut tout Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Mer 08 Juil 2009, 17:12 | |
| bonjour j ai 5 tokay dans le mémé terrarium 4 femelles et 1 mal ça fait un bout de temps que je les ai et il n y a jamais eu de problèmes très bonne entente pour ce qui est de l agressivité c est vrais que dans le terrarium ils sont mauvais mais une fois dehors y a plus de souci avec les mien et je les sort tous les jours pour le crie il peut s entendre a 100 mètre mais c est extrêmement rare donc pas de probe a se niveau la . viola bonne chance a toi mais si tu début ne prend pas de tokay . |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Mer 08 Juil 2009, 17:23 | |
| - swift95 a écrit:
- bonjour
j ai 5 tokay dans le mémé terrarium 4 femelles et 1 mal ça fait un bout de temps que je les ai et il n y a jamais eu de problèmes très bonne entente pour ce qui est de l agressivité c est vrais que dans le terrarium ils sont mauvais mais une fois dehors y a plus de souci avec les mien et je les sort tous les jours pour le crie il peut s entendre a 100 mètre mais c est extrêmement rare donc pas de probe a se niveau la . viola bonne chance a toi mais si tu début ne prend pas de tokay . Merci de passer par la case présentation |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Mer 08 Juil 2009, 18:00 | |
| Bonjour swift95
Il est coutume ici de se présenter dans la section: "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster sur le forum.
Cela nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et sur les animaux que tu maintiens.
Et de plus,cela reste plus convivial.
Merci de ta compréhention.
J.D pour la modération. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? | |
| |
| | | | est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? | |
|