Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon premier terrarium, et maison en plus !! | |
|
+5pingui reptiliasoad Patrick de Tourcoing denis35 Isayatorien76 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isayatorien76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Dieppe Emploi : En recherche ... Loisirs/Humeur : oula.... doucement ... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 13 Juin 2009, 17:50 | |
| Rappel du premier message :bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de faire ce post afin de vous montrer étape par étape la construction de mon terrarium maison, ceci afin d'avoir vos avis et diverses critiques et pk pas vous donner des idées .... Aller c'est parti : Premièrement, récupération d'un vieux meuble de cuisine ne servant plus pour faire le terra provisoire de mon futur couple de Phelsumas madagascariensis Grandis (séparation des deux afin d'éviter une repro trop précoce) [img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Lun 15 Juin 2009, 14:35 | |
| J'ai hate de voir le projet une fois terminé, ca promet un beau resultat |
| | | Isayatorien76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Dieppe Emploi : En recherche ... Loisirs/Humeur : oula.... doucement ... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 17:49 | |
| Suite du projet, la mise en place de la grille d'aération basse et haute : [url] [/url] [url] [/url] |
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 17:55 | |
| |
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 18:06 | |
| Enfin, le térra est terminé, ce matin avec mon frangin nous sommes parti de la maison à 7H du mat pour aller jusqu'à la bourse d'Arras afin de faire l'acquisition de mon ptit couple de Phelsuma Madagascariensis Grandis... voici les petits : tout d'abord la petite femelle de 5 mois : Maintenant le mâle de 8 mois : PS : désolé pour la qualité des photos mais mon appareil numérique date de la préhistoire .... lol J'attends vos commentaires avec impatience ..... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 18:39 | |
| Bah Môssieur je te dit chapeau....Il est tout simplement magnifique ton premier terra... |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 19:48 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 22:29 | |
| Le terra est magnifique, tu as vraiment bien réussi la décoration. Tes grandis sont pas mal du tout, la femelle est une "hight red" et ton male un classique, non ? |
| | | pingui Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Sam 27 Juin 2009, 23:09 | |
| Je vois que c'est une affaire qui roule Magnifique ce petit bout de nature... |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! Dim 28 Juin 2009, 14:17 | |
| Comme promis le resultat est superbe Vraiment beau terra, pis tes bebete aussi sont maguenifique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier terrarium, et maison en plus !! | |
| |
| | | | Mon premier terrarium, et maison en plus !! | |
|