Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Humus de coco!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Humus de coco!!! Sam 13 Juin 2009, 11:19 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensé de ce produit en terme d'efficacité, et si il n'y a pas de danger avec un physi!!! Et au bout de combien de temp faut il le changer!!! Merci! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Humus de coco!!! Sam 13 Juin 2009, 11:31 | |
| C'est très bien pour un terra tropical ! En général il ne moisit pas, en revanche il n'est pas très nutritif pour les plantes, en raison de sa relative acidité. Je ne sais pas à quelle fréquence il faut le changer par contre, personnellement, j'ai de la mousse qui recouvre mon humus de coco, et c'ets elle que je change - ou le terreau des pots des plantes). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Humus de coco!!! Sam 13 Juin 2009, 12:45 | |
| c'est tres bien l'humus de coco et pour le changer, c'est tout les 4-5 mois.....apres il est trop tassé, ça fait comme la tourbe, ça se tasse..... |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Humus de coco!!! Sam 13 Juin 2009, 14:21 | |
| Ok ces cool, alors j'ai bien fait!!! |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Humus de coco!!! Sam 13 Juin 2009, 16:31 | |
| Moi perso j'utilise de l'humus de coco pour mes physis sans aucun problèmes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humus de coco!!! | |
| |
| | | | Humus de coco!!! | |
|