| taille oeufs ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: taille oeufs ciliatus Jeu 11 Juin 2009, 10:39 | |
| Meme questions que pour EM:
Voila, ma femelle a pondu le 20 mai! j'aimerai savoir l'evolue de la taille des oeufs jusqu'à éclosion!
& si l'oeufs n'était pas bon ou non fécond: je l'aurai déja vu?
Dorine |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Jeu 11 Juin 2009, 12:17 | |
| voilà de mes boites de ponte, si ça peut t'aider si tes oeufs restent blancs ils sont encore "bons" |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Jeu 11 Juin 2009, 14:39 | |
| merci beaucoup Emma!
Moi ils ont 3semaines encore bien blancs...Mais comment etre sur qu'il y a bien un petit qui se dévelloppe dedans?
Merci encore.
Dorine |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Jeu 11 Juin 2009, 15:02 | |
| Normalement quand l'embryon meurt, il se met à pourrir à l'intérieur, et/ou l'oeuf se met à se ratatiner sur lui-même. Tant que ton oeuf est "blanc", gonflé et qu'il ne sent pas mauvais, tu as une chance. Même des oeufs assez laids à l'extérieur peuvent aller à terme et éclore. C'est ptet trop tard pour les mirer maintenant (coquille trop épaisse ) ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Jeu 11 Juin 2009, 23:48 | |
| quand je disais que ça allait pas tarder !!! 2 de plus ce soir !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Ven 12 Juin 2009, 09:54 | |
| BRAVO ! Bienvenue aux petits !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Ven 12 Juin 2009, 10:24 | |
| Merci darkpain pour cette photo de comparaison!! ça aide a bien se rendre compte !!! felicitation pour tes naissance ............... Encore !!! (des photos!!! ) |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Ven 12 Juin 2009, 20:18 | |
| super j ai hate ca fait deja trois semaines ils sont bien blanc et ils ont pris du volume |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Sam 13 Juin 2009, 12:13 | |
| Probablement une ponte stérile. Surveille les oeufs, s'ils s'affaissent complètement, c'est qu'ils ne sont pas viables... Bonne incub' en tout cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus Sam 13 Juin 2009, 12:25 | |
| j en ai bien peur mais j ai quand meme vu mon mâle faire des cochonsté avec elle donc j espere qu il y ai un petit espoir bref ils sont en incub avec ceux de mon autre femelle on verra merci fench |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille oeufs ciliatus | |
| |
|
| |
| taille oeufs ciliatus | |
|