Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| difference d'age entre 2 dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: difference d'age entre 2 dragon Mer 10 Juin 2009, 20:55 | |
| j'ai un dragon male qui fait environ 45 cm et je souhaite acheter une femelle.le probleme c'est que dans l'animalerie elle sont beaucoup plus petite que mon dragon.est ce que c'est risqué. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: difference d'age entre 2 dragon Mer 10 Juin 2009, 21:05 | |
| oui c'est risqué : - 1 pour la différence de taille elle-même, avec d'éventuels problèmes de dominance - 2 parce que ta femelle sera en présence de ton mâle et à un moment donné elle sera sexuellement mature, mais n'aura pas fini sa croissance pour autant. Dans ce cas, elle risque fort de subir un accouplement trop précoce, ce qui a un gros impact sur sa santé (carence en calcium d'où problèmes de croissance, longévité réduite, et surtout risque de rétention d'oeufs, qui peut la faire mourir...) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: difference d'age entre 2 dragon Mer 10 Juin 2009, 21:28 | |
| si tu veux un couple, il te faudra deux terrariums et maintenir tes deux physis séparement jusqu'a l'age de maturité sexuelle de ta femelle soit 2a..... en plus a cette taille là, les erreurs de sexage sont frecquents..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference d'age entre 2 dragon | |
| |
| | | | difference d'age entre 2 dragon | |
|