Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question terra , et nombre de locataire | |
| | Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Question terra , et nombre de locataire Dim 07 Juin 2009, 19:01 | |
| Voila , je me demandais si dans un 30x45x60 on pouvait mettre deux rhaco adulte (femelles ) ? J'ai déja eut l'avi négatif de LSDN et Kegoyo(57 ) Bon je dmande je pense pas mais on sait jamais |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Lun 08 Juin 2009, 07:46 | |
| Bin moi je te dit Oui lol
Non prévoie plus grand moi pour mon Quatuore j ai un 60 x 60 x 60 je trouve sa juste déja .
Et mon petit mal juvenille 25 x 25 x 30 .
Le mois prochain il y auras du changement mon juvenille passe dans un 40 x 40 x 60 .
Et e pense mettre mon Quatuore dans un 80 X 60 X 60 . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Lun 08 Juin 2009, 10:22 | |
| Apparemment un adulte seul semble être bien dans un 30x30x45. Je pense qu'un couple dans un 30x45x60 ça pourrait le faire. On dit que cette espèce est plus à l'aise dans un terra de taille réduite... Personnellement je prévoirais quand-même plus grand, mais peut-être qu'avec plein de cachettes ça irait (il faut que la femelle puisse se planquer du mâle pour fuir ses assauts). Tu peux toujours essayer, mais prévois une solution de rechange si ça ne se passe pas bien... Surtout que pour avoir vu les rhacos se déplacer en mode bonds et sprints, à titre personnel je ne suis pas convaincue qu'ils apprécient vraiment un espace réduit, ou en tout cas je suis persuadée qu'il se sentent très bien dans un grand espace, s'il est suffisamment aménagé . Tout ça pour dire qu'à mon avis tu ne serais pas traité de tortionnaire en proposant ce terra à un couple, mais que plus grand, c'est mieux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 08 Juin 2009, 12:35, édité 1 fois |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Lun 08 Juin 2009, 12:28 | |
| En faite , sa aurait été deux femelles , j'ai un terra 60x45x60 , séparable en deux 30X45x60 donc pour avoir un trio je me demandais ^^ .
Tain fais chié ^^ , j'aurais voulu avoir un couple facilement |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Lun 08 Juin 2009, 16:37 | |
| Pour les rhacos le terra dépend surtout des resources qui y a ( cachette, brances ... ) autrement dit un petit terra peu convenir mais je pense que pour un couple ce sera trop petit |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Lun 08 Juin 2009, 17:04 | |
| |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire Sam 13 Juin 2009, 16:10 | |
| moi jmettrais mon futur couple de rhaco dans un 60x45x60 d'exoterra et je pense que sa devrais aller niveau place. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question terra , et nombre de locataire | |
| |
| | | | Question terra , et nombre de locataire | |
|