Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: teigne bon? Mar 09 Juin 2009, 20:27 | |
| |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: teigne bon? Mer 10 Juin 2009, 11:40 | |
| les teignes ne mangent pas de copeaux de bois de toute façon, donc c'est pas avec ça qu'elles ont ete elevées! apres que chez decathlon ou autre tu n'en trouve que avec ce substrat, je vois pas ou est le probleme! suffit de les nourrir correctement une fois acheté avant de les donner aux lezards.....comme c'est le cas avec les grillons,criquets et autres insectes achetés en animalerie! ce qu'il faut faire avec les insectes grillons,criquets etc venant d'animalerie s'applique aussi avec d'autres insectes donnés aux lezards! en gros on nourris correctement et seulement apres ont les donne a manger! meme les mouches! je vais aller en acheter la ou je prends les miennes et je mettrai des photos de l'interieur de la boite.....juste le temps de trouver un chauffeur qui puisse prendre des photos, pour l'instant je ne peux ni conduire, ni appuyer et tenir l'appareil! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: teigne bon? Mer 10 Juin 2009, 12:53 | |
| Oki Odin, je comprends bien ton raisonnement et je te suis à 100% pour ce qui est de nourrir correctement les futures proies à donner en pâture. Mébon, reconnais que les teignes ont une qualité nutritive médiocre et déséquilibrée, en "amuse gueule" pourquoi pas. Le soucis est que bon nombre de proprios ayant le porte monnaie dégarni et aussi par facilité donnent uniquement de la teigne ou vers de farine, tu imagines donc les soucis de santé qui se profile à l'horizon pour ces animaux. Quant aux copeaux, même si les vers n'en ingère pas, ils s'y frottent, une micro goutte de résine peut suffire à provoquer un empoisonnement. Dans le conditionnement des vers de ton fournisseur, bien évidement, il ni a pas de soucis, nous sommes d'accord. |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: teigne bon? Jeu 11 Juin 2009, 10:40 | |
| J'ai reçu ce matin les teignes de ruche que j'ai comandé sur savannha, et elle son minuscul!!! Ces normal?? elle mesure a peut prés 5 millimètre et ne sont pas grosse du tout, je ne m'attendait pas a sa!!! Vont elle devenir, aussi grosse que celle que je prend pour aller a la pêche? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: teigne bon? Jeu 11 Juin 2009, 14:45 | |
| Oui, mais il faut t'assurer qu'elles ont le bon substrat nutritif pour ça ! Va voir sur lacigale-insectes, ils ont une belle fiche d'élevage sur les teignes. Au pire je t'en envoie une en MP (récupérée de l'ancien site de la cigale) si tu ne trouves pas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: teigne bon? Jeu 11 Juin 2009, 17:10 | |
| Ok merci je connait le site de lacigale, par contre sa coute cher la glicerine? Oui il sont de le bon substrat, du son et du miel, le probleme ces qu'il son tout petit!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teigne bon? | |
| |
| | | | teigne bon? | |
|