Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture morte | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 19:03 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir, si les physi accept, les foetus de sourie mort!!! parce que je remarque que mon physi ne mange que ce qui bouge!!! alors que si sa bouge pas elle y touche pas!!! |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 19:34 | |
| ba tu as donné la reponse toi meme! quand ça bouge pas ils ne mangent pas! une grosse majorité de lezards ont la vue basé sur le mouvement......si la proie bouge pas ils ne la voit pas! et donc la chasse pas et la mange pas! sauf pour les vegetaux! |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 19:39 | |
| ok ben j'ai acheté une 20 aine de foetus mort pour rien alors!! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 20:04 | |
| les miennent mangent du mort aussi bien que du vivant, c'est une habitude, par contre les souris mortes elles en veulent pas...mais je pense que c'est plus parce qu'elles n'en n'ont jamais mangé et du coup n'essaient même pas. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | darkangel Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 20:26 | |
| oui un reproche pour moi-meme!!! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 20:31 | |
| axelle j'ai pas tout compris par contre darkangel, tentes de les donner à la pince en les agitant un peu, ça pourrait déclencher l'attaque moi perso j'ai jamais réussi à donner du mort à mes physis et à la pince c'était plutôt rare mais tu peux toujours tenter |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 20:43 | |
| |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 21:21 | |
| - Citation :
- axelle j'ai pas tout compris
mes physi mangent du mort, du moins des grillons morts. pour les souris j'avais tenté avec du mort mais elles en veulent pas. Mais je pense qu'elles n'en veulent pas car elle n'en n'ont jamais mangé des vivante et par conséquent ne comprennent pas que ça se mange. c'est plus clair ? |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: nourriture morte Ven 05 Juin 2009, 21:46 | |
| ba j'en avait acheté une 20 aine, pour faire plaisir a ma petite rubi!!! En plus je savais pas qu'il fallait que les petit on plus de 10 jours, bref ces en fesant des erreur que l'on retien la leçon, encor que celle ci aurrai pu etre évité en posant la question avant mes bon!! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: nourriture morte Dim 07 Juin 2009, 16:54 | |
| - axelle44850 a écrit:
-
- Citation :
- axelle j'ai pas tout compris
mes physi mangent du mort, du moins des grillons morts. pour les souris j'avais tenté avec du mort mais elles en veulent pas. Mais je pense qu'elles n'en veulent pas car elle n'en n'ont jamais mangé des vivante et par conséquent ne comprennent pas que ça se mange. c'est plus clair ? oui merci c'est plus clair désolé mais je pensais que tu parlais uniquement de rosée et non de grillon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture morte | |
| |
| | | | nourriture morte | |
|