Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Onimatsu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Pögona Juvénill en Faiblesse Dim 31 Mai 2009, 16:00 | |
| quand au terrarium il est juste un peu haut il fer 60 de haut 60 de long et 45 de large et c du sur mesure que j'ai fer faire ^^ pour la futur question |
| | | Onimatsu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Pögona Juvénill en Faiblesse Dim 31 Mai 2009, 16:28 | |
| quand a la température j'ai pu la monter a 37 au point chaud mais la ne m'en demander pas plus j'ai pas le matos approprié |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pögona Juvénill en Faiblesse Lun 01 Juin 2009, 00:58 | |
| Bon, on va faire avec 37 alors. Place quelques pierres sous ta lampe au point chaud, il pourra ainsi monter dessus et se rapprocher de la source de chaleur. Les pierres emmagasineront aussi la chaleur. |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Pögona Juvénill en Faiblesse Lun 01 Juin 2009, 16:55 | |
| Et faut voir si l'ampoule est a 60cm de haut, qu'il met sa sonde au sol, dans ces cas la, meme avec 37° au sol, une fois sur la pierre/branche la temperature sera bonne. Au pire, regarde a combien est ta temperature a 20cm du sol dans l'axe de ton ampoule. (Si tu na pas de mètre, les grands pots de tabac font cette dimension ) T'aurais pas une photo de ton installation ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pögona Juvénill en Faiblesse | |
| |
| | | | Pögona Juvénill en Faiblesse | |
|