| Serpents géants:mythe ou réalité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Serpents géants:mythe ou réalité? Jeu 27 Oct 2005, 01:42 | |
| Le type qui a pondu cette page doit prendre des substances interdites,c'est pas possible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est sans doute un québécois,vu qu'il donne les longueurs en pieds:1 pied=30cm,donc l'anaconda de 130 pieds ferait...plus de 40 mètres de long!!!! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
hit62500 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Jeu 27 Oct 2005, 11:50 | |
| |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 14:49 | |
| oui en effet, je pense qu'il fume des trucs pas recommandés (peut-être du bois de caribou pilé) |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 14:57 | |
| paraît qu'ils bouffent des oreilles d'élan séchées, tu m'diras c'est mieux que les couilles de renne farcies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 15:08 | |
| je préfère les brochettes de bistouquettes de jeunes castors aux airelles,c'est plus tendre. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 18:01 | |
| J'ai toujours un anaconda de 140 pieds sur moi, je te le déballerais bien mais je n'ai pas de webcam |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 31 Oct 2005, 18:10 | |
| - angelusblood a écrit:
- je suis comme st thomas je crois ce que je vois et là
Méfie toi de Saint Thomas,il aime jouer des mauvais tours. C'est pour ça qu'on le surnomme"Saint Thomas taquin". Pouf,pouf. Je me demande si tout le monde va la comprendre,celle-là... Bon je sors,et c'est pas pour de rire. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Ven 04 Nov 2005, 01:34 | |
| - Citation :
- Je me demande si tout le monde va la comprendre,celle-là...
C'est vrai qu'elle est un peu plus "sélective" que d'habitude, mais rassure toi, je t'ai compris. |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Lun 14 Nov 2005, 16:50 | |
| - Citation :
- Ici on aborde les animaux serpentiformes qui ne sont pas reconnus par la science, cela inclut les serpents terrestres et les lézards apodes
En effet la science n'as jamais reconnu les serpents terrestres |
|
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Jeu 17 Nov 2005, 14:56 | |
| CASSIUS, le plus gros Python réticulatus mesuré officiellement (près de 10 m). On est loin des 140 pieds !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? Jeu 17 Nov 2005, 17:19 | |
| - Citation :
- j'suis sûr que le russe voudrait en avoir une de cette taille là
non merci, ça serait trop handicapant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpents géants:mythe ou réalité? | |
| |
|
| |
| Serpents géants:mythe ou réalité? | |