| Premier ponte de rhaco !!! | |
|
+3lsdn Patrick de Tourcoing Witchblade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 01:35 | |
| Bin voila des photo de ma Miss qui a pondu comme ça !!!! C est sa premier pont je attend a une ponte blanc Voila se que j ai fait avec les oeufs je les est mie dans de humuse de coco si ses pas bien dit le moi !!!! J ai mon incubateur qui est a 27° je sais pas si ses trop chaud pour les mettre dedans . Parce que j ai des oeufs de pogo et EM déjà dedans . |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 08:46 | |
| héhé félicitation on croise les Hémis |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 09:05 | |
| Bravo |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 10:10 | |
| ouaii félicitations ouai l'humus coco c'est bon ! et 27° c'est pas trop chaud mais cela va interragir sur ton ratio male/femelle par contre les copeaux d'coco non seulement c'est moche ............ EDIT ahh ba voila pourquoi elle a pondue en l'air d'une branche !!? qu'est ce tu veux qu'elle creuse pour pondre dans un chaos de copeaux ??!! |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 10:37 | |
| ba si elle les a laché comme ça il est probable que ce soit pas bon, mais on sait jamais , ma ttoute 1ere ponte c'était pareil mais j'en ai qd meme eu un sur les deux. Tu seras vite au courant ! Bonne chance pour la suite |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 11:54 | |
| Félicitations !!! Effectivmeent par contre le substrat du terra n'est pas approprié pour les pontes, c'est ptet' aussi pour ça, comme le dit Supa avec toute sa délicatesse qu'elle n'a pas essayé de les enterrer... Au pire prévois une grande zone de ponte dans ton terra, avec de l'humus de coco en substrat et pas les copeaux. Pour l'incub, tu peux laisser les oeufs dans le terra à Rhacos, sinon en incubateur ça mettra moins de temps mais comme l'a aussi dit Supa ça peut influencer sur le sex-ratio des petits (personnellement je laisserais dans le terra). Bonne chance ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 18 Mai 2009, 13:21, édité 1 fois |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 13:16 | |
| felicitation !!! p-e que dce genre de substrat m'aurais permis de trouver les miens ... |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Lun 18 Mai 2009, 19:05 | |
| - supagrimpa a écrit:
qu'est ce tu veux qu'elle creuse pour pondre dans un chaos de copeaux ??!! Arffffff J' attend le mois prochain pour commander mon prochain terra chez Kegoyo57 je refait tout la deco avec plante et font en coco avec tout le confore pour Rhaco . |
|
| |
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Mar 19 Mai 2009, 19:54 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Mer 20 Mai 2009, 10:20 | |
| YESSSS ! Félicitations !!! Que ça continue comme ça !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Mer 20 Mai 2009, 11:12 | |
| héhé cool sa Julien Moi à peu près le même truc en changeant mes femelles de terras j'ai trouvé un bien gros m&m's qui à mon avis a déjà fait mi chemin pour éclore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! Mar 26 Mai 2009, 10:42 | |
| croise un poussin avec un caiman......tu doit en sorti a moins que le poussin soit mutant est mange le caiman..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier ponte de rhaco !!! | |
| |
|
| |
| Premier ponte de rhaco !!! | |
|