Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| encore moi avec mes pleurodeles | |
| | Auteur | Message |
---|
mateouchka Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : marseille Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: encore moi avec mes pleurodeles Sam 16 Mai 2009, 16:55 | |
| je l'ai emmener ce matin cher un aquariophile car sa patte est de plus en plus vilaine on dirait quil se decompose il a dit que cetait 1 sorte de champignon de mettre esha 2000 dans l'eau 3 jours et que il devrait etre sauver mais j'ai l'impression que son cas s'agrave d'heure en heure. merci de m'aider je sais pas quoi faire si cest contagieu pour l'autre ou moi .merci |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: encore moi avec mes pleurodeles Dim 17 Mai 2009, 09:07 | |
| As tu une image de la plaie? Voici peut être un remède efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mateouchka Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : marseille Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: merci Dim 17 Mai 2009, 11:55 | |
| je te remercie mais mon pleuro est mort hier soir je sui degoutee |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: encore moi avec mes pleurodeles Dim 17 Mai 2009, 12:55 | |
| oh merdum... Apparemment il était déjà en très mauvais état quand tu l'as acheté, non ? Il vaut mieux renoncer à ce genre d'achats, même si c'est difficile, parce qu'on va trop souvent devant ce genre de déceptions et douleurs... Bon courage en tout cas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: encore moi avec mes pleurodeles Dim 17 Mai 2009, 19:02 | |
| |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: desolé Jeu 21 Mai 2009, 13:29 | |
| domage ses une maladie assez courante et qu il faut vite traiter esque l animalerie ou tu l a acheté mélangait les pleuro avec d autre especes ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore moi avec mes pleurodeles | |
| |
| | | | encore moi avec mes pleurodeles | |
|