Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) | |
| | Auteur | Message |
---|
mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 22:59 | |
| Voila, j'ai une presentation orale a faire sur Pourquoi certains lézards changent-ils de couleurs et j'aimerias que des membres poste des photos qui leurs appartiennent avec leurs variantes de couleurs(pour les exemples) que je mettraient dans un Power Point. Svp marquer le nom de l'espece aussi Merci d'avance |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 23:09 | |
| Ton pseudo est " Mallocu" et tu veux faire une présentation orale, c'est bien çà ? |
| | | mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 23:19 | |
| oui, s'il y a des question hesite pas |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 23:37 | |
| Alors certain te diront : "prout" mais ne les écoutes pas ils sont futiles, attends le autres réponses. |
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 23:39 | |
| o.0 la j'ai pas tout saisis mais bon, je vais faire des recherches aussi, avec le nom de l'espece je vais trouver des documents a la biblio ou d'autres pour expliquer leurs phenomenes comme le serpent de boue que jai vu sur ce forum ou meme des rhacos, juscau cameleon, les changement de couleur peuvent etre infime mais ca compte |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Jeu 14 Mai 2009, 23:58 | |
| je vais voir si je peux te passer des camé, rhacos et phelsu (si jai des photos des différentes couleurs) j't'envoies ça demain. |
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Ven 15 Mai 2009, 00:05 | |
| ma sauveuse! sa ne me derange pas, jai 2 semaine pour faire mon Powerpoint ^_________^, mieu vaut avoir tout tres top et finir a lavant que detre hyper stresser et risquer un beau 50% =p |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Ven 15 Mai 2009, 00:06 | |
| bon alors ca va j'ai aussi le temps pcq jai pas encore de photo de mon grandis tout noir pcq'il est pas bô !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Ven 15 Mai 2009, 10:21 | |
| J'ai quelques photos de changement de couleur de mes ciliatus (d'ailleurs y'a un topic là-dessus, avec "couleur" et "ciliatus" tu devrais tomber dessus). Sinon tu peux aussi utiliser les photos de wikipedia, elles sont libres de droits... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Ven 15 Mai 2009, 11:12 | |
| ne t'inquiete pas mal au fesse bebene c'est dure de le comprendre .... si tu veut va sur autre gecko sous mon pseudo il y a des photos de mon xenagama tailori normale est quand il a la gorge bleu.... voila si ca peut t'aide..... |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Ven 15 Mai 2009, 11:40 | |
| je te mes sa en MP photo de mon pogo yellow tu veux quoi comme photo ?
Je peux te prend sans la barbe (rouge ) est avec la barbe (noir) .
J ai aussi explication dans le livre de olivier ANTONINI ( le gecko léopard ) mais mon scanner est HS sorry .... |
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Sam 16 Mai 2009, 18:48 | |
| - Fenchurch a écrit:
Sinon tu peux aussi utiliser les photos de wikipedia, elles sont libres de droits...
J'ai deja été voir :,( Wiki n'a rien comme exemple sauf une image qui comparait un poisson... pas ce qu'il me faut =) Sinon, je cherche surtout des images pour les aspect suivant: -Colere -Intimidation -Camouflage -parades sexuelle -et s'il y en a d'autre aussi =p de preference avec sont stade ''normal'' et avec les pigments ajouters, je sais que ma bete(uromastyx) le fait selon la temperature de la piece, je vous enverrais un exemple dans la semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) | |
| |
| | | | PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) | |
|