Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme hygro | |
| | Auteur | Message |
---|
ryann Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 13:12 | |
| salut a toute et a tous voila alors je narive pas a obtenir plus de 40 pour l'hygrometrie et meme en vaporisant 2/3 fois par jour jobtien 60 65 mais pas pour longtemps alors si vous pouver me trouver une solution je vous remercie et aussi jai oublier de dire kil y a un brumisateur |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 13:17 | |
| post déplacé
Odin pour la moderation. |
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 13:21 | |
| tu peux nous en dire plus sur ton terrarium? taille du terra, taille des aerations, temperatures pt chaud et point froid? mode de chauffage, taille du bac d'eau? substrat utilisé etc?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 13:22 | |
| kikoo à toi Précise quelques petites choses d'abord pour que l'on puisse t'aider 1/quel type d'aérations as-tu dans ton terra? 2/ est-il planté?(plantes ou fausses plantes?) 3/taille terra et type d'éclairage car les lampes peuvent assécher l'air? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 13:22 | |
| héhé Odin j'arrive un chouilla trop tard |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 15:59 | |
| - ryann a écrit:
- salut a tous je mapelle ryann jai acheter un dragon d'eau
le terrarium est a la base un grand aquarium pour le moment il mesure 2.00*65*80 voila jai pour les uv une lampe repti glo 26w et pour la chaleur une sun glo 75 w jy ai mis un cordon chauffant en dessous de sa cachette plus quelque cactus et 2 fausse plante avec une grosse cep de vigne pour qu'il puisse y monter dessus et en dessous de la lampe a uv un ptit truc pour qu'il puisse s y exposer voila vous saver tous Posté dans sa présentation |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme hygro Mer 13 Mai 2009, 21:02 | |
| Encore un hygromètre qui ne fonctionne pas bien. |
| | | ryann Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: hygro Sam 16 Mai 2009, 12:30 | |
| salut alors tu dit ke e serait mon hygrometre qui ne marcherait pas bien je ne pense pas car jai deja vu ce que sa representait 60 en hygro dans un bac et je peut vius dire ke c pas comme sa voila alors kest ke cxa peut etre |
| Sujet: Re: probleme hygro Sam 16 Mai 2009, 13:16 | |
| - ryann a écrit:
- salut alors tu dit ke e serait mon hygrometre qui ne marcherait pas bien je ne pense pas car jai deja vu ce que sa representait 60 en hygro dans un bac et je peut vius dire ke c pas comme sa voila alors kest ke cxa peut etre
trop d'aerations dans ton bac, bac d'eau trop petit , eau de baignade pas assez chaude etc...... par contre, il serai bien que tu écrives correctement, on est sur un forum ici, et pas sur ton sms.....je te dis ça parce que si tu veux que les personnes puissent te lire et te repondre ça sera beaucoup mieux pour eux, comme pour toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme hygro | |
| |
| | | | probleme hygro | |
|