| Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête | |
|
+10a2 perth Bébène Snaofire darkpain supagrimpa Fenchurch denis35 lsdn Sandycher 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandycher Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : VERDUN Emploi : Enseignante Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 09:55 | |
| Bonjour à tous Comme me l'a fait gentillement remarqué PAT, j'ai omis de me présenter !!! OUPS !!! Pardonnez moi !!! Je suis néophite et en plus je suis blonde !!!! Vous comprendrais aisement que cela ne facilite pas les choses .... Je me prénomme Sandrine, j'ai 41 ans. Hier je suis tombée totalement in love pour les gecko à crête. Mais j'ai évité le coup de foudre !!!! (pas très bon bon pour moi ....) Alors je me suis beaucoup renseignée sur le net avant de prendre la décision d'en acquérir.... c'est plus sage .... non ? Accueillir un animal à la maison ça se refléchi !! Je suis enseignante en économie gestion. J'ai deux enfants dont une fille que est totalement dingue des reptiles.... Après des mois de persuasion, un coup de foudre pour le gecko et une nuit sur le net à me renseigner, je pense que maintenant elle n'est pas là seule .... Je compte sur votre expérience pour m'aider à concrétiser ma démarche qui a mon avis va vite devenir une passion Par avance merci à vous tous... et au plaisir de pouvoir "discuter" et échanger avec vous. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 09:58 | |
| Pas de soucis Soit la bienvenue |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 10:00 | |
| bienvenue! et n'hesite pas a completer ton profil, notament ta localisation, ça sera plus simple pour ceux qui ont ou vont avoir des rhacos a vendre de savoir ou tu te trouve, surtout si ils ne font pas d'envoi! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 10:05 | |
| Salut Sandrine !! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Et tu as parfaitement raison, se renseigner le mieux possible avant l'acquisition d'un reptile - et de tout animal d'ailleurs - est indispensable ! C'est la première étape à respecter pour avoir toutes les chances que tout se passe bien. Et je ne peux que comprendre ton coup de foudre pour les Rhacos, il m'est arrivé la même chose il y a 9 mois ! mais ça m'a pris du temps pour concrétiser... il ne faut jamais être pressé en terrario ! Et n'oublie pas du t'inscrire sur la carte terrariophile, en post-it dnas cette même rubrique ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 11 Mai 2009, 10:55, édité 1 fois |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 12:32 | |
| bienvenue |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 12:49 | |
| Bienvenue ! Comme le dit Odin précise où tu es, mais que ce soit Nord, Sud, Est, Ouest ou centre tu trouveras un éleveur de Rhacos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 13:17 | |
| Tiens une mosellanne de plus Bienvenue à toi |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : VERDUN Emploi : Enseignante Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 16:24 | |
| Ah non je suis une meusienne !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 16:26 | |
| 1 petit ciliatus red à réserver. ? Où habites tu ? et à quel prix tu le vends ? Merci
Au fait quand vous partez en vacances (environ une quinzaine de jours) comment faites vous avec les ciliatus ?? |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 16:37 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 17:04 | |
| - Sandycher a écrit:
- 1 petit ciliatus red à réserver. ? Où habites tu ? et à quel prix tu le vends ?
Merci
Au fait quand vous partez en vacances (environ une quinzaine de jours) comment faites vous avec les ciliatus ?? j'te mp ! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 19:26 | |
| |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sadycher:neophite mais tombée in love de ce gecko a crète Jeu 07 Mai 2009, 20:35 | |
| bonjour sandrine, bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Jeu 07 Mai 2009, 21:34 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Ven 08 Mai 2009, 08:48 | |
| Salut Sandrine, bienvenue chez les Dragons. Merci de t'être présentée. Tu vas voir, l'ambiance est sympa sur le forum. |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Ven 08 Mai 2009, 15:38 | |
| oiseau des bois Sandrine, Bienvenue a toi chez les Meusienne certe, maisLorraine avant tout La Lorraine vaincra mes amis ! PS; t'en fais pas pour Keygoyo57, pour lui tout le monde est mosellans, il veut qu'on soit tous de son département |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Ven 08 Mai 2009, 16:36 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête Lun 11 Mai 2009, 19:40 | |
| Akekookoo Sandy Sandy euh comment? Sandycher ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête | |
| |
|
| |
| Sandycher :néophite mais tombée in love de ce gecko à crête | |
|