Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonne grosse chiasse chez un Eublé | |
| | Auteur | Message |
---|
Onmale Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Sam 02 Mai 2009, 10:00 | |
| Salut à tous! Un de mes eublés a une bonne chiasse depuis trois jours, probablement due au stress du déménagement. Je le traite au Flagyl, sans aucun résultat...d'habitude les bestioles étaient soignées dès le premier jour, au pire elles étaient sur pied le lendemain... J'ai l'intention de leur donner de l'Ivermictine (Sromectol pour les humain...si vous avez le nom pour usage véto j'suis prenneur!), qui est un vermifuge et un antiparasitaire large spectre. Avant ça je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé ça... Voilà, merci ciao! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonne grosse chiasse chez un eublé Sam 02 Mai 2009, 10:39 | |
| bonjour onmale, avant de repondre a tes questions nous t invitons cordialement a te presenter dans la rubrique dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Onmale Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Sam 02 Mai 2009, 11:04 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Sam 02 Mai 2009, 13:22 | |
| Merciiiii. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Sam 02 Mai 2009, 13:30 | |
| avant de traiter pour tout et rien, mieux vaut deja faire une analyse de selle, le séparer et apres les resultats d'analyses, le traiter correctement aavec les medocs adapté a ce qu'il peut avoir! traiter pour traiter ne sert a rien, et le flagyl mal dosé ou filer n'importe comment peut juste niquer les reins de ton lezard plutot qu'autre chose! |
| | | Onmale Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Sam 02 Mai 2009, 14:46 | |
| Ben c'est pourtant la façon d'utiliser un large spectre...et pour la posol je fais plus confiance à ma femme medecin q'à P Gerard... Apres, en fonction de l'évolution je ferai une copro... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé Dim 03 Mai 2009, 14:19 | |
| - Onmale a écrit:
- Je le traite au Flagyl, sans aucun résultat...
Bah maintenant du coup, il me semble que la copro s'impose, puisque le traitement généraliste ne donne rien... Ca me semble quand-même le plus logique et efficace dans l'état actuel des choses... A+, tiens-bous au courant ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé | |
| |
| | | | Bonne grosse chiasse chez un Eublé | |
|